Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour Overclocker sont E6600 ( Résolu )

Messages recommandés

Posté(e)
Pour le moment , pas besoins d' y toucher

Ok donc si j'ai bien comrpis je touche au Vcore je doit l'augmenter ?

Et le fsb j'y touche pas un poil ?

Posté(e) (modifié)
Avis partagé

je suis déja a 1.40v dans le bios pour le Vcore.. c'est pas trop sa Guru ?

Et quand faut t-il que je touche au fsb voltage ?

Modifié par zak91
Posté(e)

Essaies déja la valeur au dessus de 1.40 V et testes la stabilité . Surveilles aussi les températures . Ne touches pas pour le moment au voltage du FSB .

Posté(e)
Essaies déja la valeur au dessus de 1.40 V et testes la stabilité . Surveilles aussi les températures . Ne touches pas pour le moment au voltage du FSB .

Je suis a 1.4625 dans le bios..... je suis dans le violet !!! C'est pas beaucoup sa ?

t'es sur guru que je ne doit monter rien d'autre ?

Posté(e)

C' est stable ou pas ? Pas de danger avant 1.50 V avec un refroidissement par air et tant que les temp° sont raisonnables .

Posté(e)
C' est stable ou pas ? Pas de danger avant 1.50 V avec un refroidissement par air et tant que les temp° sont raisonnables .

Je fait un test orthos d'habitude quand c'est pas stable sa dépasse meme pas 40 minutes, la sa fait que 5 minutes donc j'attend.. Nan a 1.45 c'était pas du tout stable.. La a 1.4625 je sais pas je vais voir... Je suis a 45 en full sous orthos avec un Zalman qui tourne au minimum. 45 degré c'est bon a ton avis ?