Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour Overclocker sont E6600 ( Résolu )

Messages recommandés

Posté(e)
Oui , trés bien la temp° :P

Ok GURU, dit moi alors a quoi sert le FSB Volltage si j'y touche pas ? Il servais pas a stabilisé la machine ? j'ai lu sa dans ton tuto d'oc...... :P

Posté(e)
Oui , de meme que le NBVCORE et le SBVCORE . On n' y touche qu' en dernier recours .

OK je tenais a te remercier pour tout ce que tu fait pour m'aider dans mon gros prob !! ( meme si c'est toujours pas fini )

C'est super simpas de ta par.. tu fait un trés trés bon Modo !! :P

Posté(e)
Mais je ne le suis pas :P

Bon bah tu en ferai un bon !!

Jolie jolie, bravo za tu t'es encore gouré :P

Posté(e)

Tu as combien de vcore sous cpu-z quand tu fais un bench en full ?

C'est juste pour savoir si ta carte mere fait beaucoup de vdrop ou pas

Posté(e)
Tu as combien de vcore sous cpu-z quand tu fais un bench en full ?

C'est juste pour savoir si ta carte mere fait beaucoup de vdrop ou pas

il et a 1.408 et il bouge pas et je fait une test orthos .... c'est bon sa ??

Posté(e) (modifié)
Ca fait 0,06 de vdrop, c'est la moyenne des p5b.

1,40v en full cpu-z c'est ma valeur pour tenir les 3,42ghz

Parceque j'tavou que je flippe un peu en voyan 1.4625de Vcore !!! Dite moi comme vers 16h je doit aller chez ma petite amie pour le week end, je vais enmmener mon ordi la bas... alors je ne pourai plus me connecter jusqu'as lundi ! Quel conseil vous pouvais me donner au cas ou c'est toujours pas stable a 1.50 de Vcore... que devrai je faire ?

PS: d'habitude en test orthos j'arrive pas a dépasser 40 minute la c'est fait sa fait 45minutes espérons que sa tienne jusqu'as 16h comme sa !!!

Modifié par zak91