Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reinitialiser le mot de passe ss Win XP PRO

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis sur trois postes du parc informatique d'un de mes clients.

En fait ils avaient paramétrés le meme mot de passe Administrateur sur tous les postes de la salle de cours et le probleme est que les trois pc au fond de la salle n'accepte pas le mot de passe parmétré à l'origine. Mon soucis est que je vient de remplacer le serveur et que je ne peut donc pas les intégrer dans le domaine etant donnée que je ne peut pas acceder à la session Administrateur (evidemment, il y en à 1 seule!)

Donc se sont 3 postes sous XP pro et si quelqu'un à une solution qui m'evite de les formater, je gagnerais un temps précieux!

Merci d'avance :P

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai un soucis sur trois postes du parc informatique d'un de mes clients.

En fait ils avaient paramétrés le meme mot de passe Administrateur sur tous les postes de la salle de cours et le probleme est que les trois pc au fond de la salle n'accepte pas le mot de passe parmétré à l'origine. Mon soucis est que je vient de remplacer le serveur et que je ne peut donc pas les intégrer dans le domaine etant donnée que je ne peut pas acceder à la session Administrateur (evidemment, il y en à 1 seule!)

Donc se sont 3 postes sous XP pro et si quelqu'un à une solution qui m'evite de les formater, je gagnerais un temps précieux!

Merci d'avance :P

Bonjour

Tu peux essayer ceci

Démarrer/Exécuter et taper: control userpasswords2

Valider par OK puis dans la colonne nom d'utilisateur, sélectionner le nom de l'utilisateur visé et cliquer sur le bouton réinitialiser le mot de passe

J'espère que ceci va t'aider

A+

Merlhun

Posté(e)

Si le mot de passe admin a changé, IMHO, ce n'est pas "par pure magie"...

Tu tiens vraiment à "réactiver" (par opposition à "reformater + réinstaller") trois machines qui ont été potentiellement compromises ?

Tu as un moyen de retrouver les coupables ?

Posté(e)
Le forum ne t'aidera pas à trouver/supprimer un MDP Administrateur!

Une recherche Google\bellamy te donnera certainement plus de reponse qu'ici.

Bonsoir

Celle là elle est bonne !! :P