Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On pourrait (bientôt) commander son portable pièce par pièce et le monter soi même.

Livré sans OS of course :P

Juste un truc qu'un internaute soulève , quid de la garantie ?

Les infos ici

Modifié par manly

Posté(e)

un ultra portable pour un peut moins de 600 euro ... plutot sympa

Par contre je n'ai pas l'impression qu'ils vendent le materiel pieces par pieces (pas possible de voir le prix d'une dale si le maladroit que je suis casse l'ecran de son portable)

Posté(e)
La garantie, ça va être la même que celle d'un PC de bureau monté soi-même, non ?

La garantie constructeur de chacune des pièces prises individuellement...

si c'est la garantie de chacune des pièces, je te raconte pas la galère...

Posté(e)

Heh, si t'es assez débrouillard pour le monter, tu sauras déterminer d'où vient la panne, démonter la pièce et la renvoyer, logiquement... non ? (comme un PC de bureau monté soi-même...) :-D

Posté(e)
Heh, si t'es assez débrouillard pour le monter, tu sauras déterminer d'où vient la panne, démonter la pièce et la renvoyer, logiquement... non ? (comme un PC de bureau monté soi-même...) :P

le tout est de savoir si tu peut acheté simplement ces piece ... mais surtout a combien ?

Posté(e)

J'ai trouvé ceci, qui te propose les prix.

En cliquant sur lemode d'emploi, en pdf, on voit le portable.

Assez sympa je trouve. :P

Tu as les prix de toutes les options possibles et des conseils d'achats en bulle.

Je me suis fait le mien pour moins de 500€.

Si un jour je dois m'en racheter un, je passerais bien par ce système.

Posté(e) (modifié)
Tu as les prix de toutes les options possibles

oui c'est bien le prix des options, mais rien ne dit que ce soit le prix des pieces a l'unitée (rah jamais content celui la :P )

enfin je pense que je craquerais surement pour une formule comme celle ci ... ah au fait surcouf propose aussi des portable a la carte

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Je me suis fait le mien pour moins de 500€.
Je me demande la manière dont tu as procédé, Manly ... :P

En sélectionnant les options les moins chères, j'arrive à 760 €... :P

500 €, c'est juste le prix des options dans un carton ? Ou tu as la coque, le clavier et l'écran fournis avec ? :P

Posté(e) (modifié)

forcement si tu choisis un ecran 12" en croyant que ce sera le moins cher .... :P

les portable "pas cher" sont généralement équipé d'un ecran 15"

Modifié par 256JMAN