Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça a marché :P

Désinstalle Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1

Ensuite supprime également ce dossier : C:\Program Files\navilog1

termine ainsi :

AVGas

Avant tout: Mise à jour ( via l'onglet & connexion internet): si la maj ne fonctionne pas fais le scan qd meme

ensuite parametre le ainsi

image AVG anti-spy Options à selectionner avant Scan

puis lance un scan complet

à la fin du scan , supprime les objets trouvés selon ceci

image AVG anti-spy Action Suppression

post le rapport AVG

Posté(e)
ça a marché :P

Désinstalle Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1

Ensuite supprime également ce dossier : C:\Program Files\navilog1

termine ainsi :

AVGas

Avant tout: Mise à jour ( via l'onglet & connexion internet): si la maj ne fonctionne pas fais le scan qd meme

ensuite parametre le ainsi

image AVG anti-spy Options à selectionner avant Scan

puis lance un scan complet

à la fin du scan , supprime les objets trouvés selon ceci

image AVG anti-spy Action Suppression

post le rapport AVG

salut rag

voilà enfinle rapport avg :

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 16:10:00 22/09/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport

Cependant au moment du rapport antivir a détecter 2 virus ou programme malveillant

HEUR/Expoilt.HTML

SPR/Tool.Reboot.C

Je l'ai ai mis en quarantaine puis les supprimer

sinon Merci pour tout

autre chose.

Voilà depuis que j'ai ce problème de spyware mon lecture VLC médiaplayer ne me donne pas correctement le son qui présente des coupures fréquentes et régulière : le son est donc inaudible.

J'ai désintaller puis redémarrer puis réinstaller mais toujours le meme problème, que faire stp.

Posté(e)

salut excuse moi rag

Les deux virus ou programme malveillant que je t'ai parlé je ne les ai pas supprimer encore est ce que je dois le faire?

Merci kassim

Posté(e)
Salut Kassim

oui tu peux vider ta quarantaine

Pour VLC ...tente d'utiliser deja un autre programme afin de controler que le problème n'est pas technique

salut rag

En fait pour l'instant tte les videos (avi mpeg...)marchent bien sur Windows media player. Cependant sur WMP Je n'ai pas accès à l'aspect de la video (4:3 16:9...), et comme j'ai un écran large cette fonction est dans la plupart des cas indispensable. de plus avec VLC pas besoin de codec. Donc c'est pratique

à++

bonne journée

Kassim