Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le beau monde,

alors voila, je trouve que l'influence de la pub sur le monde et en particulier sur internet est monstrueuse. Elles en viennent à vous obliger à les regardés(popup, etc...).

J'utilise toutes les fonctions de blocage de firefox, kerio personnal firewall et de avast, mais il subsiste toujours des fenêtres intempestives qui soit, apparaissent d'elles même, soit vous propose un choix à l'écran, que vous refusez MAIS qui vous contraint à télécharger leur programme ou à vous faire croire que votre ordinateur est infesté de virus (c'est horrible, je pense surtout aux personnes qui pourraient y croire).

Voila donc, j'aimerais s'il-vous-plait un programme anti-pub éfficace ou bien une méthode pour les ignorés.

Merci d'avance !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir droth et Bienvenu à toi sur le Forum Zébulon,

Ta phrase "[...] que vous refusez MAIS qui vous contraint à télécharger leur programme ou à vous faire croire que votre ordinateur est infesté de virus" m'inquiète légèrement...

Pourrais-tu préciser si des messages apparaisse souvant te disant que tu es infecté et te propose de télécharger/acheter un logiciel???

Si c'est le cas tu pourrais être infecté par une saleté : un adware qui veux te faire télécharger et payer pour un rogue ne jamais télécharger un logiciel sur les conseil de ce genre de pop-up.

Mais ce n'est pas sûr, pour le savoir il faut voir quand cela t'arrive : il ya plusieur possibilité regarde ce lien vers le site de Malekal qui explique mieux que moi :Phttp://www.malekal.com/popupsintempestives.php

Après s'il ne s'agit que de pub pendant la navigation wizard42 à raison install AdBlock+ et abonne toi à une liste tu verra déjà une sacré différence.

Si tu trouves qu'il yen a toujours trop fait comme moi installe un proxy local qui filtrera les page web pour cela il ya proxomitron le développement est arrèté mais cela ne l'empèche pas d'être extrèmenment efficace.

En espèrant que cela fasse ton bonheur

Tiens nous au courrant, et si tu as des question pour proxomitron hésite pas

A+ et bonne nuit :P

Modifié par Bob_2001
Posté(e)

oui ca me fait pensé a un virus connu qui vient de msn qui propose un logiciel qui est sensé netoyé le pc et un antimalware qui ne sont q'un seul et meme virus en faite et qui est enervant a enlevé :P

ps:dsl j'ai un trou pour le nom du virus et des faux logiciel quil veut faire telechargé

Posté(e)

J'ai effectué un petit lavage avec ad-aware et j'ai installé adblock. Je n'ai plus ce genre de problème , c'est très gentil à vous tous de m'avoir aidé, je vous remercies :P .Excusez moi de ne pas avoir été clair, pour "[...] que vous refusez MAIS qui vous contraint à télécharger leur programme ou à vous faire croire que votre ordinateur est infesté de virus", en faite, c'est juste une histoire de pub qui, même si je la refuse, me propose son produit.

A bientôt sur le forum (C'est un ami qui me l'avais conseillé, mais je ne le pensais pas aussi complet )