Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ton lien sur l' alim' mene seulement vers la page LDLC ...Pour les CG se sont bien les 2 meme .

Ok, merci pour la cg,c'est bien ce qui me semblait. Je peux faire confiance à MSI ?

Concernant l'alim il s'agit de la Cooler Master iGreen Power 500W - Alimentation 500W ATX v2.2/EPS 12V (lien)

Celle-là m'interesse egalement :Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 (lien)

Sinon j'me dis que ça serait pas si bête de prendre une 600W (pour l'avenir) telle la OCZ Alimentation PC GameXStream 600 Watts (lien)

Modifié par jackoskizo
Posté(e)

MSI fait de trés bonne carte graphique , pas de souçis . Et si tu peux , oui prends la OCZ 600 Watts . Sinon , un petit up pour la FORTRON (je ne sais pas ce que vale les alim' Cooler Master)

Posté(e)
MSI fait de trés bonne carte graphique , pas de souçis . Et si tu peux , oui prends la OCZ 600 Watts . Sinon , un petit up pour la FORTRON (je ne sais pas ce que vale les alim' Cooler Master)

Ok, j'opte donc pour cette fortron.

Puid etant donné que je dois mettre une partie de mon budget dans cette nouvelle alimentation, que j'ai un ecran 19" (que je ne compte pas changer) dont la resolution maximale est 1600x1200, je pense que je vais donc me contenter de cette MSI NX8800GTS-T2D320D-HD-OC - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express, non ?

Vous me confirmez que par rapport à ma 7600 GT, je vais voir une vrai difference, et ce malgré le fait de rester dans un premier temps sur un simple AMD 64 4000+ ?

Posté(e)
oui et heureusement,sinon à ces résolutions là tu verras encore plus la diff avec une 640mo,mais bon ce n'est pas le même tarif..........

Bin en fonction de ce que j'ai pu glaner ici ou là, pour mon écran 19", jusqu'à 1280x1024, la différence entre une 320 et 640 mo serait de l'ordre de 4-5 fps... Ce qui ne justifie pas pour moi la différence de prix. Il est évident que si j'avais un écran différent et jouerai dans des résolutions plus hautes, j'aurais opté pour la 640 mo. Mais en fonction de mon écran, je pense que c'est le choix le plus raisonnable, non ?