Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de bug et freeze sur PC neuf!!???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de monter un pc neuf avec une carte mère gigabyte M61PMS2 +amd 64x2+1Go de ram crucial pc5300 sur boitier neuf advance avec alim480W

Il y a XP sp2 dessus, office xp+acrobat+firefox+plus la Cbox dessus, une imprimante HP 460 que j'ai eu du mal à installer ,probl de drivers, il a fallu s'y reprendre plusieurs fois mais bon! à part ca, RAS

ET pourtant ce PC qui devrait tourner impec vu la config, n'est pas Super rapide, beaucoup de bug (prog ne répond pas obligé de faire ctrl+alt+supp), des fois quand je veux copier un film divx que j'avais sauvegardé de mon ancien PC sur CD, je veux faire un simple copier coller pour le mettre sur mon DD , eh bien ca répond pas quand je fais clik droit (pas de menu déroulant etc...

Je sens qu'on est pas parti pour etre copain, que pensez vous de tous ces symptomes?...

Un détail, j'avais installer, works 6+abiword (par necessité car j'avais des fichiers sur mon ancien PC avec ces formats) en meme temps que word mais ca faisait bugger ma connexion internet! dès j'ouvrais 3 onglets de suite: au 3è, il me disait connexion serveur introuvable!obligé de faire reset mais ca recommancait tte les 3 pages(la cbox était en USB).J'ai enlevé works ca va mieux mais j'ai d'autre bug (mais la connexion fonctionne sans s'arrèter tous les 3 pages!en plus je viens de mettre en ethernet réputé plus stable) mais le PC fait toujours des siennes ...

Bref, si vous avez des idées sur ce qui ne va pas...à vu de nez....avec ces indices...j'écoute!

Est ce que ce serait plutot le hardware qui déconnerait(mémoire ou autre) ou plutot un prob install de prog ou mauvaise install de Xp, incompatibilité quelconque (j'avoue que l'imprimante ca a été dur à installer, j'en avais 3 qui apparaissait dans le gestionnaire de périphérique pour 1 seul imprimante!) ...

C'est énervant car j'ai changé pour plus etre embéter!

PS: j'ai mis ce post dans le forum hardaware mais il semble mieux approprié à celui-ci, veuillez excuser le doublon.