Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu t'es trompé sur ton matos la kts5a est une carte mère avec chipste sis 735 (excellent par ailleurs!) prévue pour Athlon et Duron, donc pas de celerons dessus....à moins que tu sois le roi de la bidouille auquel cas contacte Abit ou Asus et devient leur concepteur chef!!!

Sois tu t trompé sur la carte sois sur le pross vérifie et dis nous....

Posté(e)

Les messages de l'autre post :

dt34

tout à fait raison c'est un duron a 897mhz erreur!!!!!!merci de m'avoir corriger.pour le sis 735 raison aussi aurais tu une solution?????????

Dt

boulette

Apparement tu peux monter le Fsb à 112Mhz mais rien entre 100Mhz et 112 Mhz, en plus le coeff multiplicateur n'est pas dispo dans le bios.

Pas super comme possibilités d'o/c, en plus c pas trés conseillé de passer le fsb directement de 100 à 112, c un peu brutal et ca risque de planter mais bon c à tenter...

Posté(e)

Malheureusement, c'est pas la carte révée pour l'overclocking...

Cela dit, pour la moitié du prix d'une carte ABIT ou ASUS ou même MSI, tu as une carte qui supporte à la fois la SDRAM et la DDR-SDRAM, et les proc Athlon XP !

Mais tu aurais dû te méfier : pas cher => pas bidouille

Posté(e)

non ni jumpers ni rien meme avec sotsfb ça marche pas .j'attends des reponses, plusieurs y sont arrivés peu etre du pipo????????y'a jamais que les chiffres pas les explications!!!!!!!!!!!sais tu jusqu'a combien je peux monter en cheageant le processeur j'ai lu 1.8 xp ??????a++++++

Posté(e)

J'en sais absolument rien...

A tout hasard, est-ce que les gars qui prétendent avoir monté des proc si haut avec ce matos ont laissé une adresse mail pour qu'on les contacte ?

Posté(e)

oui il laissent des adresse :-(

mais personne ne répond :P

ceux qui me répondent ,ne font pas les grosses tetes, et celui qui ma donne le truc pour une k7s5a est fiable j'ai gagné 100mhz , c'est pas grand chose mais c'est juste pour m'amuser non duron 900 marchait tres bien comme il etait..............

du moment avec amd ca ne se passe pas sur la carte mere mais sur le processeur directement j'ai la doc si ça t'interesse .

ou va sur le site presence -pc

@ +++++++