Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

License de vista peut on faire ceci?

Messages recommandés

Posté(e)
:P merci^^

en fait je crois qu'il veut faire une installation propre sans tous les trucs fournis et préinstallés, ce n'est pas qu'un problème de partition :P

cordialement,

Salut Sinner00,

Oui j'avais bien compris, (c'était juste une info pour ceux qui ne connaissent pas cette option de Vista) qu'il voulait faire une installation propre, ce que je comprends d'ailleurs, les fabricants ont la fâcheuse habitude de mettre un max de trucs inutiles, qui bouffent en plus un tas de ressources pour rien.

A+ :P

Posté(e)
Ce n' est pas la version OEM , donc ce n' est pas un problème

???

que tu es une version boite ou une version oem , c'est pareil, il a droit a une seul licence pour un seul pc.

sauf si la boite et faites pour 2 ou 3 pc ect...

donc a partir du moment ou celui si, est installé sur son pc de bureau, légalement il n'a pas le droit d'utiliser cette licence pour un autre pc.

Posté(e)

Ok merci et désolée de ne pas avoir été clair. Les Asus sont ils tatoués? car j'ai vu cette notion traîner sur internet mais pas sur les Asus.

Juste une dernière question je suis étudiant en GEII et j'ai le droit aux logiciels Microsoft. Je peux télécharger Vista Business et je vais l'installer sur un autre Pc. J'ai vu qu'il ne contient pas MovieMaker ni MediaCenter peux t'on les rajouter après?

Posté(e)
???

que tu es une version boite ou une version oem , c'est pareil, il a droit a une seul licence pour un seul pc.

sauf si la boite et faites pour 2 ou 3 pc ect...

donc a partir du moment ou celui si, est installé sur son pc de bureau, légalement il n'a pas le droit d'utiliser cette licence pour un autre pc.

La version boite autorise l' installation sur une autre machine ...

Posté(e)
La version boite autorise l' installation sur une autre machine ...

bonjour

Une seconde machine ??? certainnement pas .. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Jouer sur les mots ??? Pas du tout.

Je ne comprends pas ta réponse.

Une licence = une machine point barre.

Tu semblais dire que l'on pouvait installer sur plusieurs machines en meme temps avec la meme licence. :P

ton lien semble aller dans mon sens :

Vous pouvez désintaller le logiciel et le réinstaller sur un autre ordinateur pour votre usage propre. Vous ne pouvez pas le faire pour partager la licence entre plusieurs ordinateurs. »
Modifié par Berfizan
Posté(e)
Vu le cas qui nous intéresse ; inutile de jouer sur les mots : http://www.presence-pc.com/actualite/licence-vista-20074/

perso on joue pas sur les mots.

puisse que je te dit depuis le début que sa version vista intégral et déjà installé sur sont pc bureau , donc logiquement il ne pourras pas l'installé sur sont portable.

sauf si il la vire de sont pc bureau et apparemment c'est pas le cas.

Vous pouvez désintaller le logiciel et le réinstaller sur un autre ordinateur pour votre usage propre. Vous ne pouvez pas le faire pour partager la licence entre plusieurs ordinateurs

maintenant désolé si c'est ce que tu essayé de nous faire comprendre.