Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour de Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un moment mon Firefox ne veut plus se mettre à jour.

Même en forçant dans le menu ? -> "Rechercher des Mises à Jour" ca ne fonctionne pas. Il me met qu'il n'y a pas de MAJ disponibles.

J'ai regardé dans la config (about:config) mais je n'ai rien trouvé de bizarre.

Si vous aviez une idée.

Merci

Posté(e)

Salut vieux :P

Tu as quelle version de Firefox?

Posté(e)

Bonsoir, il ne faut pas installer par dessus, mais désinstaller proprement via ajout/suppression de programmes, puis installer à partir du setup classique, si on ne passe pas par les mises à jour automatiques.

Aucun réglage, marque page, extension, thème ou mot de passe stocké n'est perdu car tout ceci se trouve dans le profil, qui n'est pas touché par la désinstallation de firefox.

Posté(e)

Alors j'ai la version 2.0.0.6 mais depuis la 2.0.0.4 je fais les mises à jours en supprimant la version précédente et en installant la nouvelle version car la MAJ automatique ne fonctionne pas.

Posté(e)

Bonsoir, dans le menu outils, options, avancé, mises à jour, c'est coché ? Est-ce en automatique aussi ?

Ce n'est pas la source de ton problème, mais cela peut peut-être en régler un aspect.

Posté(e)

Falkra : j'ai regardé ce que tu m'as demandé. Alors, tout est coché et c'est en automatique.

J'ai esssayé de mettre "Demander ce qu'il faut faire" mais ca ne change rien :P