Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, :P

depuis un certain temps, quand je veux arrêter l'ordi, un message s'ouvre qui dit:

fin du programme outlook.exe

ce programme ne répond pas

pour retourner dans windows et vérifier l'état du programme, cliquer sur annuler ou terminer maintenant et tout ce qui n'a pas été enregistré, sera effacé.

si je clique sur annuler, c'est le bureau qui revient, donc je clique à nouveau sur arrêter l'ordi, ce message revient une deuxième fois et je suis obligé de cliquer sur terminer maintenant dans ce message, et là le message revient à nouveau la troisième fois et je suis obligé de refaire un clic sur terminer maintenant, et ce n'est qu'à ce moment là, que, enfin l'ordi s'arrête et s'éteint.

Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour faire disparaître ce message énervant, qui m'oblige à chaque fois de jongler avant son extinction, et ce trois fois de suite.

l'ordi fonctionne très bien à part cela, je n'ai aucun problème, tout fonctionne, je ne comprends pas.

j'ai xp familial, office 2003)

merci à l'avance pour vos réponses.

bonne soirée!

Modifié par lott 51

Posté(e)
Salut,

et si tu désinstalles et que tu réinstalles Office 2003 ?

Cordialement.

salut,

merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'avais fait en premier, mais c'est toujours pareil. une mise à jour derrière tout cela, je ne sais pas, c'est venu comme cela, d'un coup.

c'est embêtant, de devoir cliquer par trois fois sur ces messages avant que l'ordi ne s'éteignent, mais, pour l'instant je n'ai pas d'autre solution.

Posté(e)

- Outlook reste en processus actif après que je l'ai fermé :

1) Dans l'Explorateur Windows, lancez une recherche sur ces trois noms de fichiers :

extend.dat ;

outcmd.dat ;

views.dat.

Vous devez avoir paramétré une recherche dans les fichiers et les dossiers cachés.

2) Renommez les occurrences trouvées.

Par exemple, extend.dat en extend.bak.

Ce fichier peut ne pas être présent : views.dat.

3) Relancez Outlook.

source>> http://www.hotline-pc.org/outlook.htm

Posté(e)
- Outlook reste en processus actif après que je l'ai fermé :

1) Dans l'Explorateur Windows, lancez une recherche sur ces trois noms de fichiers :

extend.dat ;

outcmd.dat ;

views.dat.

Vous devez avoir paramétré une recherche dans les fichiers et les dossiers cachés.

2) Renommez les occurrences trouvées.

Par exemple, extend.dat en extend.bak.

Ce fichier peut ne pas être présent : views.dat.

3) Relancez Outlook.

source>> http://www.hotline-pc.org/outlook.htm

bonsoir,

merci pour vos réponses, je viens de résoudre le problème. au lieu de réinstaller office 2003, je viens d'ouvrir outlook 2003, clic sur le point d'interrogation à droite, et clic sur détecter et réparer, et le tour était joué, comme si le fait de désinstaller et de réinstaller office 2003 ne revenait pas à la même chose, enfin bon ne cherchons pas à comprendre, ça marche, c'est l'essentiel.

merci encore à tous , et très bonne soirée. Content_3.gif