Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

surement le fameux syndrome xvid lol.

si on parle de pc,le téléchargement de ffdshow décodeur universel,satisfera tous les décodages existants (préférer coreavc pour le h264 quand meme,donc décocher h264 dans le panneau de config de ffdshow,et choisir coreavc comme filtre dans media player classic,seul apte à nous donner le choix du filtre)

si on parle de lecteur dvd de salon,rien n'est dit dans l'enoncé du probleme si le lecteur en question peut lire les divx :P

un lecteur divx sait lire les dvd,mais l'inverse n'est pas obligé.

on m'a pêté un dvd en format dvix

traduction:on m'a prété un divx gravé sur un dvd.le dvd est le support,et le divx est "la spécificité" du fichier présent sur le dvd.

donc,si le lecteur de salon lit aussi bien les dvd que le format divx,et que vous n'entendez que le son ou rien ,vous possédez un divx qui n'en a que le nom,car en fait c'est un xvid,et votre lecteur ne sait pas lire ce format.si vous n'entendez pas le son non plus,votre lecteur ne prend pas en charge le mp3 vbr (la partie son d'un divx ou xvid est du mp3 dont le taux peut etre constant=cbr ou avoir un taux variable =vbr)

l'unique solution que vous avez est de mettre à jour le firmware de votre lecteur de salon.

indiquez votre cas (pc ou salon) pour essayer de résoudre le probleme

@+

Posté(e)

en effet, c'est sur mon lecteur salon que je souhaiterai pouvoir visionner le film. donc il faudrait que je puisse mettre le fichier qui est en format dvix sur un autre dvd lisible sur mon lecteur salon.

merci

:P

Posté(e)

selon la qualité du divx,le dvd résultant peut etre nickel.

si tu as les références de ton lecteur,on peut toujours essayer de trouver un firmware qui prend en charge de nouveaux codecs

@+

Posté(e)

Ayant déjà expérimenté la chose , sur un DIVX de trés bonne qualité , le résultat est trés correct , entre la qualité d' une VHS et celle d' un DVD .

Posté(e)

je suis allée sur le lien, mais il existe plusieurs versions

2.23

2.12

2.26

2.32

laquelle faut il choisir

j'en ai essayé 2 mais les conseils de config du site ne correspondent pas aux choix de ces versions ...

Posté(e)

essaye plutot convertxtodvd

surtout il faut décocher "autoriser vso a récolté blabla....." lors de l'installation

le paramétrage est enfantin:on choisis la taille du dvd en sortie,chapitres ou non,si on souhaite enchainer la gravure,si on souhaite un menu

@+

ps:archive protégé par mot de passe,donné par mp