Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour la 1ère fois mon E6600 à +4Ghz en Aircooling ^^

Messages recommandés

Posté(e)

salut touti

bon pas une révolution j'en convient mais quand même c'est la première fois pour mon bon vieux E6600 L629B (que je vends je rappelle ^^) en Aircooling et je voulais donc marquer le coup, avant son max était un 3,988Ghz

4,041Ghz

et même il a fait un 4,114Ghz qui est passé sous SetFSB mais je n'ai pas eu le temps de capturer et je suis sur que si j'insistais j'arriverai à faire le F7 rapidement pour le capturer ^^ ("queu même" 4,114Ghz en aircooling lol) et surtout à 1.54v de vcore Réel, pas mal ^^

mobo P35 GA DS3R (105 euros ^^) vmodée

Vcore à 1.54v "seulement"

Vfsb à 1.70v

Vmch à 1.63v

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=244879

bon pas n'importe quel aircooling aussi :whistle:

toujours le bon vieux Rad Big thyphoon 120... Mais point de cascade de ventil 120mm dessus ni de 2 ni de 4 mais un seul ventil ^^

bon pas n'importe lequel aussi :whistle: :whistle:

J'ai acheté un DELTA 120mmx38mm de 190CFM :P

je vous ai même fait une petite vidéo de 6Mo avec mon APN (format .mov) lisible par VLC sans pb

Pour vous montrer la puissance du souffle j'ai fait un petit test comme vous le verrez avec une feuille de papier pliée en 2 (donc relativement rigide) que je tiens du bout des doigts :

- Je l'ai mise d'abords au dessus du couple des ventils de mon alim Cooler Master 850w surmonté du ventil 120mm d'origine du big thyphoon à fond je précise et en 12v --> le papier bouge à peine

- J'ai ensuite passé ce papier au dessus du Delta--> ya qu'à voir pour comparer et imaginer le souffle :P

PS :

il n'y a pas de son mais imaginez une petit aspirateur oui un petit quand même... Mais clair aussi que l'on ne peut pas dormir à côté à moins d'avoir de bons bouchons à oreilles :P

la vidéo de 6Mo est ici ----> http://captainlig.free.fr/VIDEOS/VENTIL%20...20/DSCN1281.MOV