Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re :P

euh... la x1650 pro reste très en deça des perf de la 7600 gt si je sais interpréter un graphique !!?

il y a par contre la x1650 XT qui surclasse les autres si je ne me trompe pas n'est-ce pas ? je pars en recherche des prix.

Posté(e)

euh... la x1650 pro reste très en deça des perf de la 7600 gt si je sais interpréter un graphique !!?

il y a par contre la x1650 XT qui surclasse les autres si je ne me trompe pas n'est-ce pas ? je pars en recherche des prix.

salut cafeolix

etant proprietaire d'une x1650 pro depuis peu je peux te dire que c'est une carte graphique d'un tres bon niveau , et en deça de la 7600 gt pas du tout d'accord avec toi. Reflechis bien

Posté(e)

Euh si on regarde le graphique, la 7600 gt est supérieur à la x1650 pro, par contre la x1650 xt surclasse les autres et c'est normal vu qu'elle a rien à voir avec la pro, vraiment quelque chose de nouveau qu'ils ont crée avec cet XT au moment où elle est sorti.

Sinon entre la 7600 gt et la 6800 ultra je prendrais la 7600 :P

Posté(e)

Oui , autant pour moi , la XT bien sur :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses :P

Bon, je crois que mon choix va se porter vers la 7600 GT tout simplement pour une question de prix et de disponibilité en AGP.

J'ai énormément de mal à trouver une X1650 XT en AGP et elles sont toutes largement au dessus des 100€ alors qu'on trouve facilement des 7600 GT en AGP pour 90€ !

des fois que vous voyiez ce qui m'interesse pour moins cher, je suis preneur :P

PS: merci à Vercingetorix pour son lien. J'ai trouvé d'autres tests (en anglais) par contre où la différence de perf était loin d'être aussi flagrante, la 7600 prenant même le dessus parfois ! bizarre...

:P

Posté(e)

Trés bien aussi la X1950 GT mais ne s' overclocke pas des masses (si ce n' est pas un problème pour toi , tu ne seras pas décus)

Posté(e)

Non les performances sont pas les mêmes !! la x1950 GT c'est mieux.

Mais je suis super étonné du prix !! même pas 120 euros c'est quand même surprenant !

Ca me laisse un peu... perplexe, si tu veux j'ai acheté une 9600 XT no-name ( RDC) comme celle-ci un jour, j'ai du la renvoyer...

Attends d'autres témoignages quand même !