Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'affichage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'avoir récemment un problème très curieux, l'affichage de windows est séparé par une gros bande noire verticale en plein milieu et la partie gauche se retrouve à droite et inversement (je vous mets une photo dès que je peux car je ne suis pas chez moi).

Ce problème n'existe qu'en résolution 1024*768 et uniquement si mon afficheur principal est ma télé et non mon écran d'ordi., si je change la résoltion au dessus ou en dessous mon affichage redevient normal.

J'ai besoin du 1024*768, déjà car mon écran est un 17' et ensuite pour faire un affichage sur ma télé.

Je pensais que ça pouvait venir de ma carte graphique, alors je l'ai changé hier (Radeon X800XL --> X1950XTX) mais g le même pb, g aussi fait ce week-end une réinstal de mon os.

Bon je pense avoir fait le tour.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car là je sèche complet.

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Bonjour

ne te tracasse pas pour ton systeme et ta carte graphique

c est juste ton téléviseur qui a du mal a encaisser

essaye en définition moins élevée et fait attenttion a la fréquence de balayage.

Amicalemenrt Natasha

Posté(e)

Merci de ta réponse, mais le pb se situe uniquement sur le moniteur de mon ordi et non sur la tv, sur la télé au contraire tout va bien

l'affichage est nickel. Voilà je ne comprends pa pk le pb persiste après une réinstalle de windows et une carte graphique surtout que mon souci est arrivé y'a un mois et surtout sans changement de config de ma part.