Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut on interdire l'installation d'un logiciel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si, au travers de la base de registre ou tout autre module, on peut interdire l'instalation d'un logiciel tel que word afin de privilégier openoffice.

Si oui, pouvez vous m'expliquer la procédure mais également comment revenir à l'état initial.

Merci pour vos conseils

Posté(e) (modifié)

Bonjour rimbaut.

Tu veux empécher un logiciel spécifique, ou alors l'installation de tout programmes autres que ceux que tu veux ?

Tu peux toujours désactivé Windows Installer.

Démarrer

Exécuter

Tape services.msc

Puis tout en bas, mettre Windows Installer sur Désactivé.

Tu peux aussi créer des comptes utilisateur limité.

@+++

:P

PS: tu peux aussi utiliser des logiciels qui ne s'installent pas, regarde ma signature :P.

Modifié par bogues007
Posté(e)

Bonjour rimbaut,

Je voudrais savoir si, au travers de la base de registre ou tout autre module, on peut interdire l'instalation d'un logiciel tel que word afin de privilégier openoffice.

En fait tout se passe au niveau des limitations des autorisations des droits utilisateurs.

Jeter un coup d'oeil à cet article :

Interdire l'accès et la modification de la base de registre

• 2 ans après...
Posté(e)

Sinon tu peux aussi a l'aide d'un editeur hexadecimal flasher le bios de ta carte graphique, dans le cas ou ce serait une geforce si celle ci est compatible avec la version 1.6 du dm sur prodmod. Dans le pire des cas, je te conseil d'utiliser une stratégie de sauvegarde incrémentielle ce qui diminuera le temps de cuisson de ta volail.

Cordialement,

David M. le roi de la moto.