Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

En allant il y a 2 jours sur Zeb, au niveau forums (en général), l'écran se trouve occupé par un site de paris, betway, et plus moyen d'en sortir. Cela n'arrive que sur zebulon, pas sur d'autres sites.

Je lis l'adresse dans la fenêtre du navigateur, c'est www.betway.com.

Je clique droit sur l'icône du parefeu (kerio) > configurer > internet > exceptions, j'interdis www.betway.com. Plus de pbs.

Mais hier, rebelote, le FW est toujours bien paramétré, mais dans la fenêtre du navigateur, il y a zebulon, et pas moyen d'aller sur un topic (ce n'est pas au même niveau qu'hier). Je ne veux pas interdire zebulon et je ne peux pas lire mon topic.

Alors, que puis faire?

(Je reconnaîs qu'aujourd'hui vendredi, l'écran betway n'apparaît pas.)

Qu'en pensez vous?

Merci

chmart

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir chmart :P

Le souci s'est il de nouveau manifesté depuis ? Quel est ton navigateur ?

Posté(e)
Bonsoir chmart :P

Le souci s'est il de nouveau manifesté depuis ? Quel est ton navigateur ?

Non, le souci ne s'est pas manifesté depuis. Ce qui me tracassait, c'est que cette polution apparaissait quand dans le navigateur, il y avait l'adresse de zebulon.

Mon navigateur est Firefox et mon FW Kerio.

Salut, cordialement

chmart

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu une bannière pour ce site dans le bandeau supérieur du forum de zebulon, où sont affichées des publicités par régies.

Mais rien de plus qu'une pub classique, sans débordements particuliers. Pour mémoire un webmaster ne peut pas choisir exactement le contenu précis des publicités.