Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

*

je voudrais ameliorer le pc de mon frère, voila la config du pc: http://support.packardbell.com/fr/item/?m=...sn=651023210336

je lui est trouvé une barrette de memoire vire de 512 mo qui va sur son pc, sa va l'aidé mais ce vista demande des ressources qui font chauffé son pc.

enfin c'est ce que je pense mais je me trompe peut-être, cependant sont ventilo du processeur tourne a longueur de temps,à un point qu'ont dirais un serveur genre power-edge, j'abuse peut-être encore un peut mais ce n'est vraiment pas agréable.

alors me voila sur votre site pour essayer de trouvé une carte graphique adapter a ces besoins, j'ai pensé à celle-ci en pci-express car il ne dispose pas de port agp: nvidia gforce, mais la quelle ?.

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un refroidissement passif en général donc moins de bruit car c'est aussi ce que je veux optimiser,

alors j'ai le choix entre la categorie 7 et 8 mais il est sous vista donc il faut qu’elle soit compatible directx 10 donc je vais prendre un catégorie 8, ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il voudrais faire du double écran sur son téléviseur,

il à un port svidéo sur sa tv mais les cartes qu'il vende en ce moment ont bien souvant des ports dvi mais pas le port svideo.

Alors je mise sur la 8600 gt qui est dans ces prix, est-ce que je fait un bon choix ? mais aussi est-ce qu’elle est trouvable avec une sortie vidéo ?.

Si vous pouvez me dire vers quoi je dois me dirigé…

Je dois aussi acheter une alimentation du genre silencieuse et que je puisse brancher des disque dur en sata dessu.

Je vois ce qu’il lui faut mais je ne vois pas de carte bien adapter a ce qu’il veux faire, finalement il veut simplement avoir une meilleur résolution de l’image faire un petit peut de jeux mais pas plus que ça car il a une xbox360 et il peut jouer dessus, au pire pouvoir brancher sa console à son pc sa serait le pied quoi que je ne sais pas si sa ce fait.

En gros double écran avec un téléviseur , affichage fluide et silence.

Si vous pouvais m’aidé.

Posté(e)

Salut

Si tu veux une 8600gt, fanless regarde ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00061553.html , ca devrait te convenir

Le fait d'etre sous vista n'oblige absolument pas d'utiliser une carte directx 10, c'est juste qu'il faut avoir les 2 pour pouvoir profiter des jeux en directx10, mais le tout est compatible directx9; vista comme les jeux.

Pour le choix de l'alim, ca depand de ton budget et de la puissance dont tu as besoin.

Posté(e)

ok ,merci pour le lien, c'est simpa.

par-contre sa me parait bizard que le directx9 soit compatible.

je m'explique: j'ai un ami qui a un pc de fou, avec un processeur quadricoeur et une carte nvidia quatro quelleque chose en sli.

lorsqu'il à commandé sa tour, le revendeur de chez dell à inssister sur le fait que pour vista il fallait une categorie 8 directx10 car la carte ne gerais pas le directx9 quand vista etais monter dessus, je crois même que c'est pour cela qu'il est passé a xp 64bit.

toute façons finalement sa n'a pas beaucoup d'importance, je te remercie pour le lien.

Posté(e)

Quelle est la puissance de l' alim' du bestiau ? Pour info , DX9 fonctionne sous VISTA mais il faut évidemment une carte graphique DX10 pour profiter de ce dernier

Posté(e)

je pense que tu as raison GURU MEDITATION, j'etais pas devant le pc quand il ont eu dell au telephone, enfin, pas de quoi en faire une histoire.

voila ce que j'ai trouvé sur l'alim:

total output

continuous shall

not exed 250W

AC input

+3,3v=17A org

+5v=18A red

+12=8A

+5vusb=2A purp

-12v=0,3A blue

12v=12v2=14,4A

pg signal(gray) groud(yel/blk)

j'ai tous mis comme sa il ne devrait rien manqué.

merci encore.

Posté(e) (modifié)

Quelque soit ton choix de carte graphique , celle de ce PC ne sera pas à la hauteur . Les CG un tant soit peu performantes nécessitent 400 Watts minimum ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

justement le but de ma recherche mais il faut quelle soit silencieuse avec un bon rapport qualiter /prix.

j'ai un peut de mal à trouvé et il me renvois sur des alimme plus chére le probleme c'est que je n'arrive pas à taper ma recherche, c'est surtout les connecteur sata que je veux etre sur d'avoir et que sa sois compatible avec la carte mere du pc a mon frere.

Posté(e)

Quel budget veux-tu y consacrer ? Une des meilleures pour un tarif raisonable (le lien n' est que pour te montrer le produit , on doit la trouver un peu moins chère ailleur) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html