Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai deux pc dont un sous win vista Ed. Intég. et l'autre sous xp. Les 2 pc fonctionnaient en wifi avec un routeur Inventel et le dongle pour le deuxième pc tout fonctionnait très bien. Et je viens d'intaller une Livebox qui ne pose aucun problème mais là où ça se gâte c'est que je n'arrive pas à établir une connexion entre la livebox et le dongle. L'utilitaire du dongle (Inventel) me demande la clé Wep et là je ne sais pas si la clé que j'utilise est la bonne, j'ai la clé wep de la livebox et celle du dongle et je ne sais pas laquelle utiliser. J'ai essayé les deux et le seul message que j'ai au bout d'une minute c'est que la connexion à échoué. Dans l'utilitaire du dongle la livebox est bien reconnue. Et là je nage en eau profonde.

Modifié par gekbest

Posté(e)
Bonjour,

Il ne faut pas mettre la livebox en mode association ?

Pour que la livebox autorise le dongle / le pc en wifi à se connecter sur la livebox ?

<<<<bonjour,

Je pense que oui je vais essayer.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fini par trouver. Il fallait bien mettre la livebox en mode association et j'ai mis le criptage en WEP au lieu de WPA.

Merci et bonne journée