Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous, je viens tout juste d'avoir un notebook toshiba satellite, j'utilise Windows Vista, Office 2007 etc. les caracteristiques de la machine sont assez interessantes. Mais je constate une lenteur dans l'execution des taches, et ca m'enerve des fois. Donc j'aimerais d'abord savoir de koi il s'agit, ce qui pourrait etre la cause et ensuite optimiser mon ordi... Aidez moi je vous prie !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

====================================

Zebulonn

Posté(e)

Pourrais tu donner la description complète de ton ordinateur ici s'il te plait car je ne pense pas que tout le monde n'a que sa a faire d'aller chercher la description de ton ordinateur . . .

• 2 semaines après...
Posté(e)
Pourrais tu donner la description complète de ton ordinateur ici s'il te plait car je ne pense pas que tout le monde n'a que sa a faire d'aller chercher la description de ton ordinateur . . .

Je vous remercie infiniement de vous etre interesser à moi. En gros voila une description de mon ordi: c'est un laptop toshiba satellite A135, processor intel celeron M 520 @ 1.60GHz 1.60GHz, 446 MB RAM. c'est tout ce que dispose comme information sur le système s'il y a quelque chose d'autre faites le moi savoir ainsi que la facon d'y accéder. Parce qu'en fait je ne m'y connais pas trop en informatique, en plus je suis nouveau dans ces histoires de forums.

Merci de m'aider

Invité wizard42
Posté(e)

Salut

toshiba satellite A135, processor intel celeron M 520 @ 1.60GHz 1.60GHz, 446 MB RAM.

Sa me parait léger comme config pour fonctionné sous Vista

Posté(e)
Merci bcp, je vais y naviguer pour en tirer le maximum d'aide.

ciao ciao, A+

Salut,

A ton service.

Sa me parait léger comme config pour fonctionné sous Vista

Si il a la version basique, ça ira tout juste,

Posté(e)
Salut,

A ton service.

Si il a la version basique, ça ira tout juste,

J'ai eu la meme impression mais je voulais en savoir plus, donc content ke j'ai pas trop mal pense.Maintenant qu'est ce que j'aurais du faire d'apres toi? Enlever Vista ou augmenter la mémoire RAM?

Merci , ciao

Posté(e)

Salut

Tu peux garder Vista,il peut marcher avec la ram que tu as, mais il ne fera pas la course.Tu commence par optimiser.

Tu commences avec les liens de Vercingétorix II.

Pour optimiser si tu as d'autres questions ne te gènes pas.

Dans un deuxième temps tu augmenteras la ram au moins a un GO et si c'est possible deux GO,donc prévoir pour

l'achat cette possibilité suivant le nombre de barrettes que tu peux mettre.Si tu ne mets pas de jeux 1 GO est suffisant.

Amicalement

Ticlou