Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dois je changer d'ecran ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite a une validation de commande chez materiel.net je me demande si je dois changer d'écran ou garder le mien (iiyama CRT HM 204 DT 22 pouces)

Ma configuration

1 Antec P182 (noir)

1 Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir

1 Asus P5K

1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

1 Intel® Core 2 Duo E6850

1 Logitech Internet 350 noir (oem)

1 MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC

1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

1 Seasonic M12-600

Cette interrogation suis un conseil du frangin qui me conseiller vivement de passer en LCL samsung 2232BW 22 pouces.

Une autre question également celle de l'alimentation est elle suffisante ?

Et que vaut la GTX oc de marque MSI n'aurait il pas mieux value une 8800 gtx normal de marque Leadtek ?

Merci a vous de repondre

Posté(e)
Salut,

Il est excellent ton iiyama en 22", a moins d'avoir besoin de place ou qu'il arrive en fin de vie,

pas besoin de le changer.

Ok merci les gas sa m'évite de claquer de la tunes a rien........

Posté(e) (modifié)
Surtout que le passage d' un excellent CRT à un LCD (meme bon également) décoit toujours ...

D'accord avec G.M. malgré que j'ai 2 LCD de très bonne qualité, j'ai toujours une préférence

pour mon vieux CRT 21" :P

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e)
D'accord avec G.M. malgré que j'ai 2 LCD de très bonne qualité, j'ai toujours une préférence

pour mon vieux CRT 21" :P

Sympa vos réponse vais garder mon bon gros 22 pouces de 31 kilo c'est vrai que j'en suis completement satisfait.

2048*1536 j'espere pouvoir jouer a cette résolution avec ma 8800 GTX oc (msi) non ?