Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

1 Antec P182 (noir)

1 Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir

1 Asus P5K

1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

1 Intel® Core 2 Duo E6850

1 Logitech Internet 350 noir (oem)

1 MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC

1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

1 Seasonic M12-600

Grosse commande chez materiel.net 1460 euros,je me demande si je ne me suis pas un peu planté dans le choix des composants (surtout la carte graphique OC de marque MSI)

L'alimentation est elle assez puissante ???

Et la P5k me donnera t'elle entiére satisfaction ???

Vos avis svp....

Posté(e)

Prends une GTX normale (et moins chère) que tu overclockeras sans problème (et meme plus haut) que celle que tu as choisis . Investis la différence dans une P5K Deluxe .

Posté(e)
Prends une GTX normale (et moins chère) que tu overclockeras sans problème (et meme plus haut) que celle que tu as choisis . Investis la différence dans une P5K Deluxe .

Donc la MSI oc n'est pas si terrible que sa ?????

Si je dois changer (la commande est passé sur materiel .net) tu me conseilles quelle type de GTX(attention au prix) et quelle type de memoire ?

Posté(e) (modifié)

Carte graphique

RAM

c' est pas que la MSI ne soit pas bonne , mais une GTX de base grimple facilement à 630 Ghz pour le GPU , inutile de mettre 30 € supplémentaire pour une fréquence de "seulement" 612 Mhz

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)
Carte graphique

RAM

c' est pas que la MSI ne soit pas bonne , mais une GTX de base grimple facilement à 630 Ghz pour le GPU , inutile de mettre 30 € supplémentaire pour une fréquence de "seulement" 612 Mhz

Une autre question,j'ai actuellement un ecran CRT iiyama 22 pouce HM204DT,acheté il y a 5 ans (6500Frcs),serait il judicieux d'investir dans un LCD 22 pouces ?

Y a t'il une enorme difference?( mon CRT a une resolution de 2048*1536 a 85 Hertz)

Que valent les LCD 22 pouce Samsung W2232

Posté(e)
salut,

alors pour la p5k,c'est une bonne cm.Pour la ram j'aurai pris des HZ qui vont s'o/c beaucoup mieux.

et pour l'alim la 600watts devrait suffire

La différences entre la HZ et la HK elle est ou (sachant que je ne fait pas d'overclockin)?

Posté(e)

Dans les puces de mémoire . Celles de la HZ sont tip-top mais si tu ne comptes pas faire d' OC , tu ne seras pas décu avec la HK