Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

ayant eu de gros soucis :P ,j'ai fait une réinstallation complète et a la suite de ca,impossible de me connecter en tant que membre(popup).

Malgré mot de passe,etc...messages d'erreurs différents ,obligé de créer une nouvelle boite aux lettres ect...

Ne sachant pas a quel de vos forums m'adresser pour avoir une explication(si possible),je poste ici.

merci pour votre indulgence.popup... :P .ah oui popup3.

Posté(e)
bonjour chef,

j'ai suivi le lien,j'attends.

amitiés popup3 :P

bonjour a tous,

je ne pense pas que le problème cité ne concerne que ma modeste personne,d'autre part,c'est un probléme réel d'ou déplacé a rien a dire(rien contre ce forum,je l'aime bien) :P .

lors de l'inscription la moindre erreur :P ,pas de correction possible.

un bug?,un retour possible sur une erreur a l'inscription?,je ne suis vraiment pas dégourdi?(très possible)???

mais une réponse a ma première question serait la bienvenue.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Popup3,

Il existe, dans la communauté Zébulon, un membre dont le pseudo est « popup ». Comme tout un chacun peut le constater en consultant son profil, il s'est inscrit le 15 juillet 2007, et précise être un homme de cinquante-trois ans demeurant à Villefranche-de-Rouergue.

Hier se sont inscrits un « popup1 » à 12h35 et un « popup3 » à 13h11. J'espère que les trois pseudos ne sont pas de toi, tu aurais l'inscription compulsive... :P

L'accès à Zébulon du membre « popup » n'est pas bloqué. Ce n'est donc probablement qu'une question de mot de passe oublié. Si tu tiens impérativement à pouvoir utiliser ce pseudo, adresse à Yann :P, notre Administrateur bien aimé, à partir de ton pseudo « popup3 », un MP où tu lui expliques ta situation, en y insérant un renseignement que seuls lui et toi connaissent, par exemple l'adresse e-mail que tu as déclarée lors de l'inscription de « popup ». Il t'indiquera la marche à suivre...

Posté(e)
Bonjour Popup3,

Il existe, dans la communauté Zébulon, un membre dont le pseudo est « popup ». Comme tout un chacun peut le constater en consultant son profil, il s'est inscrit le 15 juillet 2007, et précise être un homme de cinquante-trois ans demeurant à Villefranche-de-Rouergue.

Hier se sont inscrits un « popup1 » à 12h35 et un « popup3 » à 13h11. J'espère que les trois pseudos ne sont pas de toi, tu aurais l'inscription compulsive... :P

L'accès à Zébulon du membre « popup » n'est pas bloqué. Ce n'est donc probablement qu'une question de mot de passe oublié. Si tu tiens impérativement à pouvoir utiliser ce pseudo, adresse à Yann :P, notre Administrateur bien aimé, à partir de ton pseudo « popup3 », un MP où tu lui expliques ta situation, en y insérant un renseignement que seuls lui et toi connaissent, par exemple l'adresse e-mail que tu as déclarée lors de l'inscription de « popup ». Il t'indiquera la marche à suivre...

bonjour dylav,

euh!!! :P ,en fait, la réinscription 1 ayant sembler echouer(message d'erreur),je me suis réinscrit popup3.

les 3 ne font qu'un :P ,mais je n'ai fait aucune erreur de mot de passe (ai ete a mot de passe oublie)et message d'erreur.

j'ai envoye un mp a yann et j'attends.

bonne soirée

Posté(e)
Et la page "J'ai oublié mon mot de passe" ?!?

Réinstaller un système ne ferme pas la boite mail qu'on a utilisé pour s'inscrire !

(à moins, bien sûr, qu'on se soit inscrit avec une adresse mail invalide....)

bonjour KewlCat,

j'ai essaye mot de passe oublie(je viens de reessayer avec pseudo et adresse courriel=erreur)

ca connecte avec popup3.

mes adresses courriel sont valides.

bonne soirée

Posté(e)
bonjour KewlCat,

j'ai essaye mot de passe oublie(je viens de reessayer avec pseudo et adresse courriel=erreur)

ca connecte avec popup3.

mes adresses courriel sont valides.

bonne soirée

re bonjour,

merci administrateur j'ai fait dans l'ordre et ok. :P

excellente initiative de pouvoir changer le mot de passe que vous m'avez donné(13 chiffres&2lettres :P )

excellente soirée a tous désolé pour le dérangement.popup

• Modérateurs
Posté(e)

Lorsque tu réponds au post juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà naturellement sous les yeux ? Au bouton p_quote.gif préfère le bouton t_reply.gif qui est juste au-dessous :P