Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de demarrer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire evoluer ma config. Je suis passer d'une ASROCK K7S8XE+ / athlon XP 1800+ à MSI K8N Neo4-F / Athlon 64 3500+.

Je viens de monter tout ca, je demarre, je formate, je reinstalle XP, les drivers de la carte mere. Tout roule.j'etains. Je rebranche les differentes prises usb des peripheriques et remets la tour à sa place. Et là impossible de demarer. En fait j'arrive à la page ou il me precise que windows n'a pas demarré correctement et me laisse le choix des procedures de demarrage : sans echec, normal etc.....

J'ai beau choisir n'importe laquelle, le resultat est le meme, un ecran noir avec un petit trait blanc clignotatnt dans l'ancgle superieur gauche.

Au bout d'un moment, je decide de formater et de reinstallé, mais impossible. lors du deuxieme ecran " bleu " de la lecture de l'install de XP, il me signale qu'une erreur de je sais plsu quelle type c'est produite, me demande d'appuyer sur une touche, puis redemarre. :P :P :P

Je craque, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de faire evoluer ma config. Je suis passer d'une ASROCK K7S8XE+ / athlon XP 1800+ à MSI K8N Neo4-F / Athlon 64 3500+.

Je viens de monter tout ca, je demarre, je formate, je reinstalle XP, les drivers de la carte mere. Tout roule.j'etains. Je rebranche les differentes prises usb des peripheriques et remets la tour à sa place. Et là impossible de demarer. En fait j'arrive à la page ou il me precise que windows n'a pas demarré correctement et me laisse le choix des procedures de demarrage : sans echec, normal etc.....

J'ai beau choisir n'importe laquelle, le resultat est le meme, un ecran noir avec un petit trait blanc clignotatnt dans l'ancgle superieur gauche.

Au bout d'un moment, je decide de formater et de reinstallé, mais impossible. lors du deuxieme ecran " bleu " de la lecture de l'install de XP, il me signale qu'une erreur de je sais plsu quelle type c'est produite, me demande d'appuyer sur une touche, puis redemarre. :P :P :P

Je craque, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.

Bonsoir

Je pense que avant d éteindre ton pc pour tout rebrancher il aurais eté plus judicieux de le laisser finir l installation totale.

Peut etre faudras t il reformater ton pc et tout recommencer mais n oublie pas les mise a jours de ton OS antivirus et pare feu .

Installe chaque périphérique un par un et non ensemble cela pourras sembler long mais cela seras plus sur pour une bonne marche.

Bon courage quand meme

Natasha

Posté(e) (modifié)
Je viens de monter tout ca, je demarre, je formate, je reinstalle XP, les drivers de la carte mere. Tout roule.j'etains. Je rebranche les differentes prises usb des peripheriques et remets la tour à sa place. Et là impossible de demarer.

Bonjour,

C'est probablement le probleme.

Debranchez les et rebranchez l'une apres l'autre.

Modifié par angelique