Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

D'accord avec gibé.

Il te faut de toute façon tester différents liveCD, pour voir ce que tu préféres et pour constater

si tu n'as pas de composants dans ton PC qui pose problème.

Un liveCD de référence très connu a tester, Kaella (Knoppix Linux Azur) Version française et personnalisée de la Knoppix:

kaella (Knoppix Azur)

Autre présentation et explications très simples concernant, kaella (Knoppix Azur):

Clubic

A+

PS: Comme gibé j'ai plusieurs distributions installées en dual boot ou plus :P sur plusieurs PC.

Posté(e)

Si je me grave un cd Linux boostable de 6xxmegs destiné à aller sur un CD sur un DVD, est-ce que ça va poser problème?

J'ai que ça chez moi, des DVD.

Posté(e)

Salut,

Question intéressante.

Normalement une image iso d'un CD ne peut pas être gravée correctement sur un DVD.

Mais je ne suis pas certain, parce-que je n'ai jamais essayé.

Donc attends l'avis d'un autre membre.

A+

Posté(e)

salut,

Tu n'a qu'a chercher la version que tu veux à graver sur DVD.

Quelle version comptes tu utiliser?

@+

PS: tu peux aussi utiliser ton DVD en n'oubliant pas de choisir l'option de gravure sur DVD

Ubuntu, Mandriva ....

@+