Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstaller Windows Média Center sur Fujitsu Siemens

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

l'ami de ma fille a navigué sur le net sans antivirus... :P

malgré un nettoyage, le système est devenu instable, donc formatage.

mais impossible de réinstaller Windows Média Center avec les CD fourni par Fujitsu Siemens ! :P

j'ai donc essayé d'installer un XP familial : pas de problème d'installation. :P

ma question : comment faut il faire pour réinstaller Windows Média Center ? :P

merci d'avance

Mizar

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Mizar, et bienvenu sur Zebulon

A l'achat du PC lors de la première mise en route tu doit lancer Smart Restor qui crée un Master DVD ou des Master CD qui en cas de plantage du PC te serve a ré-installer Windows Média Center.

C'est ce que j'ai dû faire quand une connaissance a acheter en PC en magasin équipé de ce Windows et j'ai du utiliser ce Master DVD qui te remet le PC tel que la première mise en route.

Pour les CD qui t'on été fourni, il y a quoi dessus ?

Si je ne me trompe pas il y a certains PC (de magasin) qui sont vendu avec une partition de sauvegarde caché mais je ne sais pas comment sa marche concrètement donc peut être que tes CD te permettait en bootant sur un deux de restauré ton PC avec la partition de restauration caché (si tel est le cas).

Amicalement

welcome1qc.gif

Modifié par chtilo
Posté(e)

bonsoir Chtilo et merci de ta réponse,

le pb est que aucun Master CD-DVD n'a été créé et que le DD a été formaté...

les 2 cd fournis par Fujitsu Siemens permettent de réinstaller Windows Média Center à condition que le DD ne soit pas formaté...

donc à part trouver un master cd en téléchargement, j'ai bien entendu la clé, je ne vois pas trop de solution sinon de contacter Fujitsu ou le magasin dans lequel ce pc a été acheté

amicalement

Mizar