Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon graveur vieilli !!!

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, j'ai l'impression que mon graveur, un SONY CD-RW CRX140E, il a depuis quelques temps un peu de mal à lire les CD graver. En fait il y arrive toujours mais les temps d'accès sont plus longs qu'auparavant. C'est quand meme le comble pour un graveur d'avoir du mal à lire les CD graver !! :?

Alors en fait je me demande s'il est pas un peu encrassé. Et donc question : est ce qu'il existe des systèmes pour les nettoyer les graveurs.

J'ai lu sur la doc du graveur qu'il ne fallait pas utiliser de CD nettoyeur comme pour les lecteurs de chaines hifi.

Merci pour vos réponses. :P

Posté(e)

pour nettoyer mon DVD (qui doit être vachement electrostatique pour m'attirer autant de merdouilles) j'utilise une bouteille d'air comprimé. Un petit "pssssscccchit !" sur la cellule et hop !

(o;

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais pour voir la cellule faut démonter le graveur ? Expliques moi comment tu fais pour atteindre la cellule.

Peut etre que j'ai du mal à comprendre hier j'ai pris une méga tole, j'ai un peu mal aux cheveux !!

:?

Posté(e)

Ou tu arrose l'intérieur avec le tiroir ouvert au risque de soulever toute la merde qui l'y a dedans, ou bien,et c'est le mieux, c'est de le sortir de ta tour et de lui ouvrir les entrailles.

Un petit coup de souflette et ça repart...

:P