Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Apres avoir suivit la procedure de HijackThis (Phases 1,2,3,4) j'arrive plus a activer Norton.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme.

Merci.

essaye de le desinstaller, puis de le réinstallé.

zut je suis pas moderateur de securité, bon ben tiens pas compte de mon message alors .

Modifié par chef
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour galinette :P

Est-ce suite aux manipulations effectuées dans ce sujet ? Si ce n'est pas le cas, de quelles phases parles-tu ?

Posté(e)

eclypse t'as fait fixchecked les process de norton, on va les restaurer :P

galinette , relance HijackThis,clic "view the list of backup"/onglet "backups",selectionne chacune de ses lignes ci dessous et clic restore à droite:

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer

*reboot

Posté(e)

Bonjour à vous 2

Tous d'abord je voudrais dire a Gof que c'est bien ce sujet la que je parle,

ensuite,

il y a 1 trés gros probleme jespere que vous aller pouvoir le resoudre

quand j'execute ce que ma demander angelique je n'est rien dans le tableau,

ya t-il 1 rapport parceque j'ai supprimer HijackThis? et je les réinstaller en lisant votre sujet a tous les 2.

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire!!!!

je n'est plus de sécurité j'ai juste antir et AVG spyware dans ma barre des taches.

Posté(e)
quand j'execute ce que ma demander angelique je n'est rien dans le tableau,

ya t-il 1 rapport parceque j'ai supprimer HijackThis?

trop tard!! tu as supprimé le backup avec, donc pas moyen de reparer les elements precedemment fixchecked.

reinstalle norton par dessus lui meme.

• Modérateurs
Posté(e)

Rebonjour Galinette, :P

Je crains qu'en ne désinstallant HijakcThis tu n'ais supprimé le répertoire Backups qu'il contenait. Normalement, à la désinstallation, il demande également si tu veux supprimer ce répertoire, te souviens tu de ce que tu avais répondue ?

On va regarder s'il est toujours la. Rends toi dans ton menu démarrer>exécuter et tape : CMD.

Une fenêtre va s'ouvrir, copie-colle dedans ce qui suit : dir "C:\Program Files\HijackThis\*.*" /s >>c:\a.txt puis appuie sur la touche Entrée.

Enfin, tape : notepad c:\a.txt.

Le bloc notes va s'ouvrir avec un rapport, poste le à la suite.

EDIT : OUPS, pas vu Angelique :P Fais tout de même la manipulation, ça confirmera ou non que le répertoire Backup est présent ou pas.

Posté(e)

re à vous 2

c'est bien ce que je pencé je suis bien dans la "me...."

j'ai essayer de désinstaller norton je ny arrive pas il me dit qu'il faut 1 compte administrateur le probleme c'est que je le suis et je ne peu plus le désinstaller, comment faire pour le désistaller et le réinstaller par dessus,

ensuite,

J'ai bien fait la manipulation que tu ma dit (Gof), il me marque:

"Le fichier spécifier est introuvable" et dans le rapport il ne sort rien.

j'en ai marre de cet ordi je craque!!!!!

je reste connecter sur le forum pour voir vos réponces.

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, comme l'a écrit Angelique, je crains que tu n'ais plus les Backups de Hijackthis.

Il s'agissait bien de l'antivirus de Norton, n'est ce pas ?

je n'est plus de sécurité j'ai juste antir et AVG spyware dans ma barre des taches.
J'imagine que tu veux parler d'Antivir et de AVG AS ? Si c'est le cas, réinstaller Norton fera deux antivirus sur le pc. Cela peut entrainer des disfonctionnements ? Ou alors j'ai mal saisi ?

Sur ce post tu trouveras une synthèse des différentes façons de désinstaller Norton. Je te recommande dans un premier temps d'utiliser l'outil de désinstallation que tu trouveras dans les dernières lignes. Norton est parfois assez pénible à désinstaller.

Posté(e)

Oui c'est bien Norton que je parlé, ensuite dans ma barre des taches c'est bien de Antivir et de AVG A.S que je parlé,

si en réinstallant Norton sa risque de créer des disfonctionnements avec AVG et Antivir, à ce moment la je voudrais ton opignon perso.

-Lequel des deux entres Antivir et Norton est le plus sur?

-Peut-tu me conseiller quel firewel peut -tu me conseiller?quelque chose qui soit aussi sur que symentec car je fait beaucoup d'achat sur le net et je voudrais etre sur de mon P.C