Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme micro help svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous j'ai un gros problème depuis hier quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique ( une ati x1950 XT ) mon micro ne marche plus

Mais quand je m'enregistre dans le magnétoscope de windows je parle(=je cris) et quand je fais lecture j'entends tout juste ma voie en mettant le son a fond

et avec mon pc portable pas la peine de crier tous marche très bien .... !

J'ai essayer d'autre micros cela ne marche toujours pas aidez moi vite svp

Un autre truc lorsque je joue a un jeu qui demande beaucoup de ressources ( lost planet , counter strike source ) mon micro se met en route aprés 5 rounds :P Si je fais un retour windows et je reste plus de 2 min dessus le micro s'éteint O_o

Aidez moi svp :P

Pensez-vous que c'est a cause de mon alim ?

Modifié par hitman_95

Posté(e)
Salut a tous j'ai un gros problème depuis hier quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique ( une ati x1950 XT ) mon micro ne marche plus

Mais quand je m'enregistre dans le magnétoscope de windows je parle(=je cris) et quand je fais lecture j'entends tout juste ma voie en mettant le son a fond

et avec mon pc portable pas la peine de crier tous marche très bien .... !

J'ai essayer d'autre micros cela ne marche toujours pas aidez moi vite svp

Un autre truc lorsque je joue a un jeu qui demande beaucoup de ressources ( lost planet , counter strike source ) mon micro se met en route aprés 5 rounds :P Si je fais un retour windows et je reste plus de 2 min dessus le micro s'éteint O_o

Aidez moi svp :P

Pensez-vous que c'est a cause de mon alim ?

bonjour,

oui sa peut venir de ton alim, du faites qu'il y a un manque de jus, le pc coupe certaines périphérie.

pourrais tu marqué ta config complète.

Posté(e) (modifié)

J'ai un pentium 4 530 3 GHZ

1.5 go de ram

une ATI x1950 XT en pci express changer très réccament et qui demande beaucoup de place dans le pc et aparament beaucoup de alim

Un disc dur 200 go

2 lecteurs CD dont un qui marche plus depuis que j'ai instaler ma carte graphique

Je ne sais pas combien est mon alim c'est celle de base avant j'avais une geforce 7300 GS 256 mo

PS : je suis sous windows XP pro

Modifié par hitman_95
Posté(e)
Problème réglé j'ai ouvert mon pc j'ai désactivé un lecteur CD et le lecteur disquette qui sert a rien la l'alimentation qui est une 360 W est assez forte pour mon micro :P

^^ :P