Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers collectdata

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour :P je un soucis j'aimerais savoir quand les fichiers collectdata c:windows\pchealth\helpctr\datacoll sont enregistre

lors d'une recherche j'ai trouve a 23:23 les fichiers datacoll 1389 et 1387et 1385et 1377 et 1375

est ce parce que j'ai ouvert un fichier quelconque ou windows peut il generer ces fichier lorsqu'il est allume mais sans intervention humaine

c'est tres important que je le sache si je tapotais sur mon ordi ou si j'etais ailleur

merci d'avance de vos reponses

grogne :P

Posté(e)
:P bonjour :P je un soucis j'aimerais savoir quand les fichiers collectdata c:windows\pchealth\helpctr\datacoll sont enregistre

lors d'une recherche j'ai trouve a 23:23 les fichiers datacoll 1389 et 1387et 1385et 1377 et 1375

est ce parce que j'ai ouvert un fichier quelconque ou windows peut il generer ces fichier lorsqu'il est allume mais sans intervention humaine

c'est tres important que je le sache si je tapotais sur mon ordi ou si j'etais ailleur

merci d'avance de vos reponses

grogne :P

je me suis trompes les fichiers trouves ce sont collecteddata 1389... venat de datacoll

personne peux maider...c'est hyper important :P

Posté(e) (modifié)

salut,

pas de craintes a avoir ce sont les fichiers de du service "aide et support".

voir ici ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=33831

@+

Aide et support

Nom de l'exécutable : svchost.exe

Nom interne : helpsvc

Description: Permet à l'application Aide et support de fonctionner sur cet ordinateur

Il dépend de : RPC

Dépendent de lui : aucun

Commentaire : ce service peut être "désactivé" si vous connaissez bien votre système et pour des raisons de sécurité, bon nombre de virus peuvent s'inscrire dans les fichiers d'aide de Windows, sinon vous pouvez le laisser en "manuel" pour l'utiliser à l'occasion.

source==> http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Modifié par LoGiC