Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer mon compte igoogle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai supprimer le compte que j’ai ouvert « Service Google » et qui doit s’ouvrir avec Firefox ; or ce n’est pas le cas et j’en ai ras le bol de cet étalage qui ne me sert à rien !

J’ai fait des recherches pour supprimer ce compte mais cela ma semble impossible et je considère cela comme un abus ce qui me fait regretter mon inscription alors si vous avez un conseil à me donner, je suis preneur. Je vous remercie de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je crois qu'il s'agit de la suite de ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=130326

li s'agit probablement d'un bête réglage à trouver dans un de tes logiciels, navigateur compris, ou du javascript non autorisé ou filtré.

Il n'y a pas d'abus de la part de google. Où en es-tu dans ces réglages ? Quelles sont tes extensions ?

Modifié par Falkra
Posté(e)

Merci de ta réponse, les abus, quâ€il y en ait ou pas je mâ€en fiche mais à chaque fois que je clique sur lâ€icône Firefox pour lâ€ouvrir je me trouve en face dâ€une page qui me signale : « Vous avez été déconnecté. Connectez-vous pour afficher votre contenu. » donc je me connecte, mon adresse email figure déjà ainsi que mon mot de passe et ceux-ci sont corrects et quand je clique sur connexion, jâ€obtiens ma page sans problème !

Si je ferme cette page et que je lâ€ouvre plus tard, jâ€ai tout perdu, mais câ€est une fois sur 2 ou 3 ?!?!?!?!!!

Jâ€utilise Webroot Spy Sweeper avec antivirus que jâ€ai interrogé et ils mâ€ont assuré que cela ne venait pas de chez eux, ce que je veux bien croire puisque jâ€utilise ce logiciel anti espion depuis son début et lâ€antivirus depuis plus de 6 mois ! En ce qui concerne je nâ€ai jamais touché au navigateur, à moins que….. jâ€ai omis quelque chose mais comment en être sûr ? Quand à javascript, pour moi câ€est pire que le chinois à apprendre.

A mon âge, je fini par perdre patience au risque de tout virer ; mais je te remercie de tâ€intéresser à mon problème. Je ne suis pas doué, mais jâ€arrive à comprendre et à résoudre certains problèmes mais celui-là !!!!

Posté(e)

Bonjour, pas de souci pour javascript, il n'y aura pas besoin d'apprendre ce langage. :P

As-tu une extension appelée NoScript sur Firefox ? On la repère par une icône représentant un S bleu en bas à droite des pages du navigateur.

Sur l'aide officielle d'iGoogle, tu trouveras peut-être ce que ut cherches :

http://www.google.com/support/bin/topic.py?topic=9004

Notamment ici :

http://www.google.com/support/bin/answer.p...&topic=9004

L'entrée n°2 donne un lien expliquant en détail comment vérifier le cookie pour firefox.

Bonne chance.

Posté(e)

Merci de ta réponse je vais voir tout cela demain mais je connais ces adresses pour avoir effectué des vérifications qui n'ont jâs encore solutionner ce problème et si cela continue, je vais tout virer mais je confirme qu'il est impossible de supprimer un compte igoogle ce qui est anormal !

Posté(e)

Ok, on ne peut sans doute pas supprimer la fonction car elle est liée aux comptes gmail (et n'est pas "installée"), il suffit de ne plus l'utiliser pour qu'elle disparaisse (ou passer par le lien "Déconnexion" en haut à droite, il devrait y être, si tu es connecté au service) et ne plus se connecter avec, à leur page iGoogle.

Posté(e)

Il suffirait de virer les cookies pour que Google n'affiche pas la page "personnalisée" de iGoogle...

Après, si tu t'authentifies auprès d'un des services Google (gmail, etc.), il est évident que tu auras de nouveau les cookies qui t'authentifient sur le domaine google.fr (ou .com) !

Posté(e)
Il suffirait de virer les cookies pour que Google n'affiche pas la page "personnalisée" de iGoogle...

Après, si tu t'authentifies auprès d'un des services Google (gmail, etc.), il est évident que tu auras de nouveau les cookies qui t'authentifient sur le domaine google.fr (ou .com) !

Merci de ta réponse, mais comment faire pour les trouver et les virer ?

Posté(e)

Outils --> Options --> Vie privée --> Cookies --> Afficher les cookies...

Tu retrouves ce qui correspond à google.com (ou google.fr) et su cliques sur "Supprimer les cookies"

Posté(e)
Outils --> Options --> Vie privée --> Cookies --> Afficher les cookies...

Tu retrouves ce qui correspond à google.com (ou google.fr) et su cliques sur "Supprimer les cookies"

Merci de ta réponse.