Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer mon compte igoogle

Messages recommandés

Posté(e)
Attends déjà de voir si ça marche avant de me remercier :P

Désolé mais ça n'a pas marché malgré plusieurs essais ; j'ai donc employé les grands moyens avant que mes nerfs me lâchent, à savoir : j'ai tout viré !!!!!

J'ai supprimé Firefox en totalité, même ce qu'il pouvait rester de caché et j'ai réinstallé celui-ci en totalité et depuis, je n'ai plus ce problème pour l'instant. C'est long, mais.... excepté un petit problème pour réinstaller mes marque-pages, je pense que c'est mieux. Le seul problème qui me reste est quand figure une adresse internet sur un message en cliquant dessus, la page internet ne s'ouvre pas mais cela va s'arranger. Merci de ton attention.

• 6 mois après...
Invité defa91
Posté(e)

Sur ta page d acceuil en haut a droite tu as un lien "Google classique" click et Hop plus de igoogle.

Posté(e) (modifié)
Bonjour, je voudrai supprimer le compte que j’ai ouvert « Service Google » et qui doit s’ouvrir avec Firefox ; or ce n’est pas le cas et j’en ai ras le bol de cet étalage qui ne me sert à rien !

sinon ... tu savais qu'on pouvais personnaliser cette page ? :P

il me semble que quand on n'est pas loguer a igoogle on a justement tout un tas de chose qui ne servent a rien (alors la tu peu toujours essayer de virer des coockies ou supprimer ton compte ... le résultat sera le même)

la manière la plus simple pour ne plus avoir igoogle c'est de ne plus l'utiliser ... et donc d'arreter d'utiliser l'url d'igoogle comme page de démarrage

http://www.google.fr/ig =>> igoogle

http://www.google.fr/webhp =>> google

...

tien je viens de remarquer que google.fr pointe sur igoogle maintenant

Modifié par 256JMAN