Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je veux comprendre mon bios

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je reviens comme d'habitude avec une petite question mais qui m'etre bien utile . voila avec mon asrock dual sata 2 il y a une fonction du bios avec marqué voltage memory mais il n'y a que low,normal,high donc voila comme j'ai une barette de memoire aparament morte et que je vais men racheter mais comme je veux evité de grillé les nouvelle. je voudrais savoir a quelle voltage cela corespond car la miene et en 1.8volt et les nouvelles seront de meme voltage. je precise quand meme que j'ai cherché sur le site du constructeur et sur le manuel qui acompagne ma carte mere et quil ny a aucune precision.et que soit je suis pas doué avec google ou alors il ny a pas de reponse dessus non plus en tout cas jespere que vous pourais m'eclairé la dessus

Posté(e) (modifié)

je trouve ca un peu limite quand meme de faire des carte mere avec des fonction qui ne veule pas dire grand chose a part peut etre pour leur sav en tout cas asrock par moment me rappel les vieux ordinosaure ou il fallait tout reglé a la main avec des chifres obscure que le grand publique ne comprenait pas comme par exemple dans les reglage memoire il y a des fonction (ecrite en abrégé) avec des 00000x120000 allez i comprendre quelque chose pourtant des config jen ai faite dans ma vie et j'ai bidouiller pas mal de pc mais la j'ai l'impression de retourner a mes debut :P

Modifié par meuh75