Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt

Depuis cette aprem ma mere ne peu plus aller sur le net. Elle est chez Neuf et sur sa box les lumiere 1, 3 et 7 sont allumees (pour ceux qui connaissent). Tous les logiciels qui doivent etre connecte au net ne poeuvent plus se connecter. Je suis aller dans connections reseaux pour voir l'etat de la connection. Il etait ecris connectivite limite ou inexistante. J'ai clique sur reparer mais windows n'a pas pu reparer le probleme. J'ai relancer l'ordi pour reinitialiser et a l'ouverture j'ai eu la fenetre connections d'acces a distance. J'ai clique sur conection. Une fenetre erreur lors de la connection a neuf c'est ouverte avec un message d'erreur : connection en cours via Miniport WAN (PPOE). Erreur 769 : la destination specifiee n'est pas accessible. Dans cette fenetre j'ai clique sur rappeler mais le meme message apparait. Elle vient de me tel pour me dire que dans le gestionnaire de peripherique, dans la partie carte reseau la carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet etait en rouge. Elle la reactive mais c'est pareil.

Merci pour votre aide.

elle a XP familialle SP2

Posté(e)
ma reponse ne va pas t'aider, mais g quitté neuf au bout de 3 mois car incapable de me fournir une connexion correcte (connexion, vitesse, telephone).

non c'est vrais que ca ne m'aide pas :P Ma mere est chez Neuf depuis longtemps et n'a pas eu de probleme avec sa connection ni son tel. Mais c'est vrais que ca connection n'est pas ce qu'elle devrait etre. Moi perso je suis chez Free et je me dit la meme chose (me barrer). Je pense qu'il n'y a pas de FAI vraiment bien et sans probleme. Je pense que ca depent du degroupage ou du non degroupage.

Mais tout ca ne m'aide pas :P

Posté(e) (modifié)
non c'est vrais que ca ne m'aide pas :P Ma mere est chez Neuf depuis longtemps et n'a pas eu de probleme avec sa connection ni son tel. Mais c'est vrais que ca connection n'est pas ce qu'elle devrait etre. Moi perso je suis chez Free et je me dit la meme chose (me barrer). Je pense qu'il n'y a pas de FAI vraiment bien et sans probleme. Je pense que ca depent du degroupage ou du non degroupage.

Mais tout ca ne m'aide pas :P

bosoir Nenex,

peut-etre la http://support.microsoft.com/kb/892889/fr

courage

Modifié par popup
Posté(e)

depuis que je suis repassé chez orange, je n'ai plus de probs. sauf M.A.J. et coupure (1) journaliere, le modem reste connecté. là, c ce que j'attendais. de plus, je tourne a la vitesse max que ma ligne peut fournir.