Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question overclocking e6600 + ventirad d'origine(resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

par contre je pense que c'est en idlle sur coretemp

en plus je venais d'alumer le pc là il tourne depuis un moment

sur tat je suis a

31 °c sur le core 0 sur core temp je suis a30 pour le 0 entre 31 et 32 pour le 1

33 ° c sur le 1

en mettant

le workload level a 100% sur les deux je suis à

entre 56 et 59 sur le 0

entre 56 et 60 sur le 1

au bout de 2-3 minutes

c'est bon ou pas ?

Modifié par momozz

Posté(e)

Orthos ça a l'air plus long alors je le ferai ce week end

et si tout le monde dit que c'est ok alors je me lancerai j'ai besoin d'être rassuré :P

mais bon faudra bien que je me decide un jour a changer le rad :P

Posté(e) (modifié)

Les temps que tu as donné plus haut, c'est celles de ton e6600 a sa frequence d'origine ?

Modifié par HWW
Posté(e)

apres est ce que le workload level il faut le mettre a 100 % sur les deux core en meme temps

car si je met a 100 % que sur le core 0 il depasse pas 53 °

pareil sur le core 1

j'attein 59 au bout de 3 minutes et le workload a 100 sur les deux en meme temps

Posté(e)

Le nine hundred est surtout bon car il permet a l'air chaud degagée par les composants de pas stagner dans la tour (grace au grand ventillo du dessus) et de de faire encore plus monter la temperatures (brasser de l'air chaud c'est 0).

Ca c'est certain car avec mon ancien boitier, il suffisait de l'ouvrir pour perdre plus de 5° sur le proc, avec le nine hundred ouvert ou fermé c'est la meme chose.

Les temps que tu as donné en full tat c'est celles de mon e6600 a 3,2ghz avec un ventirad Noctua