Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme .exe

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

alors voila; mon voisin a un pc portable xp familial sp2 et il a chopé un virus (je pense).

Depuis plus rien ne marche ni internet; ni word; ni cmd ou regedit dans executer; ni lecteur cd rom... plus rien plus aucun .exe :P

aidez nous a resoudre se probleme sil vous plait

merci d'avance ciao a tous :P

Posté(e)

bonsoir tu as essayer de faire un scan antivirus ? ou est ce un bug ?il a fait quoi pour avoir ce probleme ses suite à quoi

Posté(e)

jai oublié de dire que les scan ne donnent obsolument rien et que la clé.exe dans le registre et bonne et mise sur exefile (par defau) tout est normal et pourtant

merci de vos reponse

ciao

Posté(e)

re a tous

jvien de remarquer quelque chose :P

quand je fait ctrl+alt+supp et ensuite fichier puis nouvelle tache (executer...) et que je tape sol.exe le solitaire souvre

Mais que je vais dans demarrer executer que je tape sol.exe sa ne marche pas

sa ne marche pas non plus quand je vais dans tous les programme puis jeux et je clic sur solitaire

:P :P :P

au secours!!! aidez moi svp!!!

Posté(e)

Merci a toi Natasha mais j'ai deja fait tout sa et sa ne donne rien :P

Qu'est-ce que je peut faire, y a-t-il quelqu'un a qui cela est arriver ou est-que quelqu'un a une solution :P

je n'est rien trouver sur le net :P

sa m'ennui vraiment se probleme :P

merci de vos reponse continuer :P:P