Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je viens de recevoir mon nouveaux processeur ,cependant je n'arrive pas a retiré le ventilateur qui est par dessus le processeur . J'ai beau tiré les deux petites clavette en haut et en bas ca n'y fais rien. J'y vais avec delicatesse (comme m'a conseillé guru mediation) mais ca ne s'enleve pas.Y a t'il une autre securité. Je ne comprends pas comment faire , pourtant quand les clavettes sont enlevé il y a du jeux mais rien n'y fais. Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

Posté(e)

Fais tourner le PC quelques minutes avant de pratiquer à l' opération . La chaleur du proc' va ramollir la pate thermique ce qui facilitera son décollage . Agis avec précaution comme je te l' ai indiqué par MP .

Posté(e)
Fais tourner le PC quelques minutes avant de pratiquer à l' opération . La chaleur du proc' va ramollir la pate thermique ce qui facilitera son décollage . Agis avec précaution comme je te l' ai indiqué par MP .

ok merci j'y arrive cependant je les refermé car je n'ai pa de pate thermique pour le moment. j'en acheterai demain

Posté(e)
Prends en priorité de l' ARTIC SILVER 5 ou ARTIC CERAMIC .

C'est bon j'y suis arrivé!!!!!!! le processeur p4 tourne nickel , c'est vraiment top!! merci!!!!

Cependant au demarrage de l'ordi on me demande de "re-enter cpu setting in the cmos" et le soucis c'est que j'ai un passeword a donné. Je ne savais pas que j'avais un code a donner. S'agit t'il d'un code "generique" ou bien un code installé volontairement, si c'est le cas comment faire pour le detourné????????,

Si vous avez la solution n'hesitez pas !!!! Merci