Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte memoire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour zeb,

J'ai acheté une carte mémoire de 2Go pour mettre dans mon cadre photos numérique. j'y ai deja mis quelques photos et la carte n'est pas pleine puisque lorsque je vais voir sur la propriété du disque il est écrit qu'il reste 84% d'espace libre et pourtant je ne peux plus rien rajouter on me met:

"Impossible de rajouter DSC.......:Impossible de créer le répertoire ou le fichier"

Pourquoi je ne peux pas rajouter ce fichier???? ma carte n'est pas pleine mais aurait-elle un défaut???

Merci

Posté(e)
Salut,

C'est quoi comme type de carte ? Elle ne serait pas protégée en écriture ?

Amitiés

Janus

bonjour janus,

Ma carte est une SD de marque sandisk. Le verrouillage est débloqué je ne voit pas pourquoi il serai mis puisque tout a l'heure j'ai tout enlever pour remettre les photos dessus.

Posté(e)
bonjour janus,

Ma carte est une SD de marque sandisk. Le verrouillage est débloqué je ne voit pas pourquoi il serai mis puisque tout a l'heure j'ai tout enlever pour remettre les photos dessus.

personne ne s'intéresse a mon problème de carte??? :P

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas du tout que cela ne nous intéresse pas, mais on serait plutôt à cours d'idées.

Il me semble avoir lu que tu avais protégé la carte pour l'utilisation, et que tu l'as déprotégée pour ajouter des photos. Mais tu as déjà fait jouer le loquet de protection? Il se pourrait qu'il ne soit pas entièrement débloqué.

Cela dit, il me semble que les cartes Sandisk soient garanties, donc, si tu n'arrive à rien, il faudrait peut-être la faire jouer (la garantie).

Posté(e)
Salut,

Ce n'est pas du tout que cela ne nous intéresse pas, mais on serait plutôt à cours d'idées.

Il me semble avoir lu que tu avais protégé la carte pour l'utilisation, et que tu l'as déprotégée pour ajouter des photos. Mais tu as déjà fait jouer le loquet de protection? Il se pourrait qu'il ne soit pas entièrement débloqué.

Cela dit, il me semble que les cartes Sandisk soient garanties, donc, si tu n'arrive à rien, il faudrait peut-être la faire jouer (la garantie).

merci titus je pense me la faire rembourser tout simplement comme la plupart des produits que mon fils achète en ce moment il est pas chanceux en matière de matériel :P dès qu'il achète il ne fonctionne pas correctement. çazé doit pas coller entre les composants et lui :P