Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

y'aurait une ^me charitable pour me dire pour quoi du jour au lendemain, derriere routeur netgear, tous ports entrant 'ne pas autoriser', j'ai des alertes de ZA pro ???

j'ai bien whois les ip , mais là!!!

Pourquoi du jour au lendemaun sans rien modif au niveau du routeur ni strategie ZA pro :P

Niveau Moyen

Date/Heure 2007/09/25 21:01:58+2:00 GMT

Type Pare-feu

Protocole TCP (indicateurs : AF)

Programme firefox.exe

IP source 195.22.198.233:80

IP de destination 192.168.0.2:3035

Direction Entrant

Action entreprise Bloqué

Nombre 1

DNS source a195.22.198-233.deploy.akamaitechnologies.com

DNS de destination RAT

Description Le paquet envoyé à partir de 66.249.93.104 (HTTP) vers 192.168.0.2 (TCP Port 3029) a été bloqué

Niveau Moyen

Date/Heure 2007/09/25 20:58:10+2:00 GMT

Type Pare-feu

Programme

IP source 66.249.93.104:80

IP de destination 192.168.0.2:3029

Direction Entrant

Action entreprise Bloqué

Nombre 1

DNS source ug-in-f104.google.com

DNS de destination RAT

Description Le paquet envoyé à partir de 66.102.11.167 (HTTP) vers 192.168.0.2 (TCP Port 3051) a été bloqué

Niveau Moyen

Date/Heure 2007/09/25 21:05:12+2:00 GMT

Type Pare-feu

Programme svchost.exe

IP source 66.102.11.167:80

IP de destination 192.168.0.2:3051

Direction Entrant

Action entreprise Bloqué

Nombre 1

DNS source kr-in-f167.google.com

DNS de destination RAT

Posté(e)

Bonsoir Angelique, héberges-tu un site, même temporairement, via un serveur web local ?

Google et akamai, ce ne sont pas des boutonneux au fond de leur garage, mais du trafic classique. Je parierais sur des connexions résiduelles de sites web (port 80), sans danger, et de toute façon bloquées. Est-ce que cela se produit au moment de fermer le navigateur ?

Posté(e)

'soir Falkra

Bonsoir Angelique, héberges-tu un site, même temporairement, via un serveur web local ?

Non ;o)

Google et akamai, ce ne sont pas des boutonneux au fond de leur garage, mais du trafic classique. Je parierais sur des connexions résiduelles de sites web (port 80), sans danger, et de toute façon bloquées. Est-ce que cela se produit au moment de fermer le navigateur ?

je me doute bien que ""Google et akamai, ce ne sont pas des boutonneux au fond de leur garage, mais du trafic classique", mais là je pige pas pourquoi du jour au lendemain , ZA pro m'affiche ça en evenement alors que j'ai rien modif :P

Est-ce que cela se produit au moment de fermer le navigateur ?

Non au boot à ma 1ere connexion sur un site quelconque :P, et là plus rien !!!!!!