Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Suppression de programme G Data

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite a un problème d'affichage, j'ai du faire une restauration système a une date antérieure, qui a pu résoudre mon problème.

Seulement mon antivirus et firewall G DATA, ne fonctionne plus, je dois donc le désinstaller pour le réinstaller correctement, et donc impossible

a supprimer car il n'est plus dans la liste ajout suppresssion de programme, mais il se trouve toujours sur le disque , dans programme.

J'utilise aussi Tune Up Utilities 2007, qui propose de désinstaller les programmes dont'on as plus besoin et la encore G DATA n'apparait pas.

Je pourrais aussi utiliser en installant Suppresplus, mais je doute que ca soit utile.

Une autre idée serait le bien venue.

D'avance merci.

Posté(e) (modifié)

Salut Janus105

As tu essayer de le réinstaller sans rien supprimer???...si ça ne marche pas,

voici ce que je te suggère.....

une possible solution serait de désactiver le ou les

icones au démarrage (si elle est là) et de stopper tout les services se reliant à G Data (gestionnaire de tâches/Processus)

http://www.zebulon.fr/dossiers/33-gestionnaire-taches.html

et de tenter de le réinstaller........................................................en cas d'échec,resterait à savoir si la cie G Data a un outil de désinstallation ....et ensuite d'installer....

@+

edit: on dit possible d'avoir de l'aide

http://www.gdata.de/portal/FR/

edit: Ceci ??mais en allemand (ca demande une confirmation des experts :P )

(traduction grossière)

"AVK Cleaner

Avec l'AVK-Cleaner, vous « pouvez éliminer manuellement les restes » de l'AVK. Le Tool ne remplace pas de Deinstallation. Il est utilisé en plus dans des problèmes dans les Deinstallationsroutine.

http://www.gdata.de/support/FR/list/30/

Modifié par Zonk
Posté(e)

j'ai essayé la solution de Zonk sans succès, le problème est toujours là,

Par contre angélique qu'elle est cette application que je doit utiliser, et de quoi s'agit'il ?

Merci

J'ai envoyé un mail a l'éditeur, en attendant de me trouver une solution radicale.

L'Ordinateur Individuel avait donné une bonne critique a ce produit et avait prévenu également de son inconvénient, la désinstallation...

Posté(e) (modifié)
j'ai essayé la solution de Zonk sans succès, le problème est toujours là,

Par contre angélique qu'elle est cette application que je doit utiliser, et de quoi s'agit'il ?

Merci

J'ai envoyé un mail a l'éditeur, en attendant de me trouver une solution radicale.

L'Ordinateur Individuel avait donné une bonne critique a ce produit et avait prévenu également de son inconvénient, la désinstallation...

L'application d'Angélique est un outil de désinstallation de G Data...dans la même famille que ce que je te conseillais...mais étant en allemand,je favoriserais la solution d'Angélique.......il otera les produits en question.......

moi ,je foncerais!

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
Je viens d'avoir cette réponse après avoir valider exécuter indiquant

"G\remover.exe n'est pas une application Win32 valide"

..pour l'instant je suis a bout de ressources :P..je chercherai en fin de journée.....

normalement ça aurait été si simple si ça aurait fonctionner :P

@+

Modifié par Zonk