Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'ai été obligée de m'absenter de mon domicile quelques jours... Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça

Je n'ai pas le Dvd de Vista car j'ai acheté l'ordi avec Vista...

Tu n'aurais pas une autre idée que tout restaurer car je n'ai pas envie de tout perdre mes données non plus ?

Modifié par karenou

Posté(e)

Salut

Une restauration du système a une date antérieure ne touche pas a tes données ou du moins avant la date choisie.

C'est plus embêtant que xp mais fait attention avec la restauration il faut choisir une date de retour en arrière.

La restauration système a l'état d'origine ou a la sortie d'usine,celle-ci efface toutes les données et les programmes et te remets ton ordi comme tu l'as acheté.Si tu fait une tentative fait attention de ne pas confondre

les deux

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Sous Xp, je connaissais en effet la restauration système mais sous vista, j'avoue, je débute donc je n'étais pas sûre que ce soit la même chose...

Bref, j'essaie ça et je te tiens au courant !!

Merci pour ton aide en tout cas

Posté(e)

Salut

Attention , la première fois c'est assez embêtant car les choix se ressemblent beaucoup.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Ben j'ai un petit soucis.. J'ai tenté la restauration mais il me dit qu'il y a eu une erreur lors de la restauration donc j'ai changé de point de restauration mais toujours le même message d'erreur :P

Posté(e)

Salut

Ton dernier recours, tu peux essayé de recopier les fichiers qui apparaissent sur le bureau dans le répertoire que je t'ai donné au début du post.

Il ne reste pas grand choix,tu n'as pas le dvd Vista et les points de restauration sont pas bons.

Il reste juste a restaurer au paramètre d'usine ou endurer le problème tel qu'il est.

A toi de juger.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Ok, je vais essayer de recopier les fichiers et on verra ce que ça donne... Enfin, je ferai sûrement ça demain

Pour le dvd de Vista, apparement, pas besoin, tout est enregistré dans mon portable dans un coin du disque dur mais bon...

Merci pour ton aide et je te tiens au courant..

• 7 mois après...
Posté(e)
Ok, je vais essayer de recopier les fichiers et on verra ce que ça donne... Enfin, je ferai sûrement ça demain

Pour le dvd de Vista, apparement, pas besoin, tout est enregistré dans mon portable dans un coin du disque dur mais bon...

Merci pour ton aide et je te tiens au courant..

Bonjour,

As-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème.

A l'avance, je te remercie de ta réponse.