Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte PCI USB 2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser concernant une carte PCI USB 2.0 que je souhaiterais rajouté sur un PC vieux de 5-6 ans.

La carte mère est une CHAINTECH 9BIA.

Normalement il n'y aura pas de problème mais je préfère demandé conseil.

merci à tous et bonne soirée.

Posté(e)

Salut joooooo

Ce pc est avec quel système d'exploitation ?

As-tu déjà usb2 sur ce pc?Si oui un hub avec alimentation externe serait peut-être un choix a envisagé

Si tu as un xp avec les mise a jour il ne devrais pas avoir de problème pour ta carte

A toi de choisir :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

pc sous XP SP1 (avec mise à jour)

Si ta mise à jour inclus le SP2 tu peux mettre une carte usb2,avec un usage modéré si tu as déjà des périphériques

en usb 1

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour,

As-tu déjà usb2 sur ce pc?Si oui un hub avec alimentation externe serait peut-être un choix a envisagé

Ce n'est pas toujours un bon choix, j'ai eu qq prob avec, les port USB 2 il me les transformé en USB1. Pourtant il était bien marqué dessus "USB 2"

Apres ça j'avais mise une carte PCI avec 5 sorties qui fonctionnent tres bien.

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Après ça j'avais mis une carte PCI avec 5 sorties qui fonctionne très bien.
:P 8 € chez LDLC, il faudrait être fou pour dépenser plus ! :P

Montée sur un Pentium 2 et une vielle carte mère DFI 440BX, c'est impeccable ! :P

Seul défaut : elle ne fonctionne pas sans XP SP2....

Posté(e)

Hé non... ça ne fonctionnera pas.

Mais quelle importance ? :P

Installe plutôt SP2, tu as tout à y gagner ! Tu peux le trouver en téléchargement ici. :P

Fais preuve d'un peu de patience : il "pèse" 260 Mo... :P