Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un (petit) joueur qui aimerait redonner un coup de vieux à son AMD 64 3500+ en remplaçant son ATI Radeon 9600 AGP par... autre chose, mais toujours en AGP (ce serait pas marrant sinon).

Je voudrais surtout pouvoir bien faire tourner le dernier Splinter Cell, ainsi que le dernier Command and Conquer.

Sachant que j'ai un "petit" budget (bah les 150€ règlementaires quoi, à plus ou moins 20€...), me conseillez-vous les x1950 (GT ou Pro ?)? De passer chez Nvidia (7600 ou 7800 je crois)? D'attendre le direct X 10 AGP (je rappelle que je ne suis pas un gamer fou) ?

Notes : -je suis sous XP et n'ai pas grande envie de passer à Vista.

-et s'il y avait moyen qu'elle soit VIVO en plus, je serais aux anges. Mais là, je ne sais pas si c'est possible ^^ J'insiste sur le VI, car si ma 9600 était signalée comme VIVO, elle n'a jamais fait que la VO (bon, ok, c'est ptet' moi qui sait pas trop m'en servir aussi). Ce serait pour brancher une console de jeu dessus. Mais je le répète, c'est tout à fait optionnel.

Merci de vos conseils :P

Modifié par DingueDingo

Posté(e) (modifié)

Salut 1er post c'est pour toi!

alors je viens moi d'acheter une Sapphire X1950 PRO 512MB en AGP et c'est un régale !!!

je fais tournée le dernier Medal Of Honor Airborne a fond dans les détailles en 1280*1024 ca rame pas!

j'ai une configue un peu comme la tienne :

AMD Athlon 64 3400+

Sapphire X1950Pro 512MB

Asus K8N-E Deluxe

2 Barrettes Mémoire de 1Gb

Windows XP Pro SP2

je lai acheter a Topachat reçu en 48h

voila j'espère avoir pu te donner un bon conseil

:P

Modifié par AGC.Shadow
Posté(e)

:P je me suis trompé c'est a Pixmania et pas topachat je te donne le lien ICI

voila ne perd pas de temps je pense que ca fera vivre ton PC 2 ans de plus elle est a 158€ c'est une tres bonne affaire :P

Posté(e)
Ok, merci les gars, vous me confortez dans mon idée première :P (même si je crois que je vais taper dans les 256 Mo plutôt que dans les 512.)

salut,

surtout dans la résolution dans laquelle tu es la 256mo est largement suffisante,la plus important dans une cg c'est la frequence et non la mémoire.....

Posté(e)
Heu, comment tu la connais ma résolution ? ^^
Ben....heu... je pense que Fred a confondu les posts de DingueDingo et AGC.Shadow ! :P

je fais tourner le dernier Medal Of Honor Airborne à fond dans les détails en 1280*1024 ça rame pas!
Étourdi, Fred ? :P