Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila j'ai un petit souci avec directx. J'ai installé la demo de pes2008, mais je ne pouvais pas lancer le jeu, un fichier manquait et c'etait un fichier directx (je ne me souviens plus du nom). J'ai donc verifié si mon DX etait a jour en faisant dxdiag. Ca me donne la version 9.0c. Hors lorsque j'eesaye de mettre la mise a jour de aout2007, avant la decompression ca me demande l'endroit ou ca doit etre decompréssé (en gros il ne trouve pas le repertoire ou placer les nouveaux fichiers).

En lisant les quelques sujets ds ce forum j'ai pu essayer des programmes pour tenter de retirer directx 9. Mais dans la liste des versions directx à retirer je ne vois pas le 9.0, il n'y a que le 8. (avec dxbuster)

bon je ne sais pas si c'est bien clair, mais je pense que DX est mal installé et je ne vois pas comment remedier a ce probleme.

Une aide serait bienvenue.

Posté(e)

je dois ajouter que j'ai trouvé sur un forum de jeu le fichier manquant pour jouer a pes2008, mais le jeu est extremement saccadé et pas agreable a jouer alors que ma config devrait permettre de jouer a ce jeu les doigts ds le nez :P

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai donc verifié si mon DX etait a jour en faisant dxdiag. Ca me donne la version 9.0c. Hors lorsque j'eesaye de mettre la mise a jour de aout2007, avant la decompression ca me demande l'endroit ou ca doit etre decompréssé (en gros il ne trouve pas le repertoire ou placer les nouveaux fichiers).

Il veut juste que tu lui donne un endroit temporaire où décompressé le fichier, aprés l'instalation tu pourra les suprimé

Crée un dossier Direct X sur le bureau selectionne le quand il demande où decompressé , aprés sa s'instale puis aprés la fin d'instalation supprime le dossier et le contenu

Modifié par wizard42