Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
"Parle Français car je ne comprends pas tes propos et tu utilises un langage que je n'ai pas appris à l'école !"
Oui, tu as raison, maintenant que j'y pense.... :P

Mon pc aussi communique avec moi d'une façon que je n'ai pas apprise à l'école :

il m'oblige à déplacer avec la main un objet ayant les traits d'une demi pomme de terre afin de faire bouger une flèche sur mon écran et appuyer sur des boutons virtuels.... :P

Dois-je me fâcher et lui dire qu'il faudrait voir à me causer meilleur ? :Pet en français ! :P

Ça marcherait peut-être, non ? :P

Posté(e)
Oui, tu as raison, maintenant que j'y pense.... :P

Mon pc aussi communique avec moi d'une façon que je n'ai pas apprise à l'école :

il m'oblige à déplacer avec la main un objet ayant les traits d'une demi pomme de terre afin de faire bouger une flèche sur mon écran et appuyer sur des boutons virtuels.... :P

Dois-je me fâcher et lui dire qu'il faudrait voir à me causer meilleur ? :Pet en français ! :P

Ça marcherait peut-être, non ? :P

C'est malin ça ... T'as pas appris à lire entre les lignes ? :P:P

Posté(e)
Entre les lignes ? :P

Heu... ben... non.... :P

à l'école, je n'ai appris à lire qu'en français ! :P

Bon je veux bien comprendre que tu t'es arrêté en CM2 ... :P

Etant assez magnanime, je vais prendre un peu sur mon temps surchargé, surtout à cette heure-ci :P (à non elle dort maintenant :P ) et t'expliquer "entre les ligne" ...

- 1 : Quant tu écris, ça fait des lignes sur une feuille qui sont de différentes couleurs (bleu, noir, rouge, etc ...) !

- 2 : Entre ces lignes, il y a un vide d'écriture qui est normalement blanc mais peut aussi être d'une autre couleur !

- 3 : Donc dans le blanc il n'y a aucune écriture mais tu peux supposer un peu ce que tu veux y mettre !

- 4 : Le plus important ! Y'a longtemps que j'avais pas dé....é comme ça ! Qu'est-ce que je me marre !!! Ca fait du bien ...

:P:P:P

Posté(e)

Moi aussi, j'aime bien rigoler....

et je ne suis pas particulièrement partisan du langage sms, et si je te contredis, c'est juste histoire de passer le temps.... :P

et j'adore défendre un point de vue différent des autres, même si ce n'est pas le mien ! :P

Mais tu admettras tout de même que si l'homme n'avait jamais fait l'effort de communiquer dans la langue de son voisin,

nous serions encore dans les bois, à lancer des cailloux sur les lapins pour se nourrir.... :P

Posté(e)

Tu me donne faim, en plus j'aime bien le Lapin !

Je vais aller chercher des cailloux ... :P

Posté(e)

Eh bien ce faire virer, je sais pas ... Je pense pas car en ce qui me concerne, j'ai toujours été assez respectueux des Post et de leurs sujets !

De toute façon, ce Post concerne le langage SMS et ses louanges ou critiques ... Donc partant de ce principe, même avec notre humour, on utilise un langage qui est bien au dessus du SMS et par la-même on démontre que l'on peut écrire des âneries en utilisant du bon Français et pas du SMS !!!

J'écris aussi sérieusement maintenant, car après s'être un peu défoulé, on va reprendre le court normal de ce Post ...