Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Abonné chez Neuf en dégroupage partiel (je continue à engraisser FT)

J'ai déjà eu quelques problèmes avec Neuf qui ont été résolus après une lettre AR.

Deux prises murales espacées de 10 mètres de câble,

1 téléphone s/fil sur la première munie d'un filtre ADSL,

1 téléphone sans fil + modem sur la seconde munie d'un filtre ADSL.

Ma connexion internet marche bien... quoi que... de temps en temps les pages des forums se figent.

Je suis obligé de débrancher/rebrancher la prise RJ11 du modem et tout rentre dans l'ordre.

Je peux téléphoner sans problème !

Je ne reçois par contre aucun appel téléphonique !

- le téléphone sonne... je décroche... rien :P

- de l'autre coté (l'appelant) entends sonner puis (je suppose que c'est quand je décroche?) ça sonne occupé !!

(ce que me disent les personnes que j'appelle)

Je précise que cela ne se produit pas en permanence.

J'ai appelé FT qui a effectué des tests, et ma répondu que ma ligne est "extra", je lui ai donc demandé de m'envoyer un compte rendu pour pouvoir éventuellement forcer Neuf à faire une mise au point.

Il m'a conseillé de tout débrancher sauf un téléphone qui s'est mis aussitôt a carillonner!

J'ai eu un premier appel :P

:P Je suis obligé de choisir ou internet ou recevoir des coups de fil!!!

Si quelqu'un a une idée, je suis prêt à tout tenter, et merci d'avance.