Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perdu envoyer vers lecteur cd...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai recemment perdu la possibilité de graver sous xp avec la fonction envoyer vers qui normalement me permets de graver un cd plus rapidement qu'avec un logiciel de gravure,j'ai aussi perdu envoyer vers; mes documents etc...La fonction ne me laisse le choix que d'envoyer vers mon lecteur de cartes.

Bref je l'ai réinstallé dans le registre' (send to)mais ça n'a rien changé.

Posté(e)

Salut

tu peux essayé de mettre un raccourci de ton lecteur dans-Document and settings-nom utilisateur-Send to.

Il faut que dans l'option des dossiers que fichiers et dossiers cachés soit coché.

Si cela marche tu pourras faire de même pour les autres.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Voilà j'ai recemment perdu la possibilité de graver sous xp

Un rapport avec avec la desactivation de la gravure intégré de windows??

dans ce cas:

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] 
"NoCDBurning"=dword:00000000

ou supprime Dword "NoCDBurning" si existante.

Si modif de registre , il faut rebooter

Posté(e)

Bonsoir,

Il s'agit bien de la fonction de gravure de Windows qui ne fonctionne plus.Que dois je faire de cette ligne REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoCDBurning"=dword:00000000

elle n'est pas dans le registre,donc pas possible de la supprimer,j'ai également essayé de crééer des raccourcis dans send to mais rien ne change...