Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD Athlon™ 64 X2 4600+ ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

1)je voudrais savoir ce que vous me proposeriez pour remplacer mon ventilo pour mon AMD Athlonâ„¢ 64 X2 4600+ parce que on m'a dis que le ventilo d'origine était pas super super et vachement bruillan.

2)Es que vous pourriez me dire si il existe des waterblock pour ma 8600GTS chez zalman parseque moi je n'en trouve pas de compatible.

merci

mes configues c'est:

Processeur: AMD Athlonâ„¢ 64 X2 4600+ - 2,4 GHz avec technologies HyperTransport et double coeur

Système dâ€exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique

Châssis : Châssis Alienware® P2 - Saucer Silver

Personnalisation du châssis : AlienIceâ„¢ 3.0 + AlienFXâ„¢ - Système de refroidissement vidéo et dâ€illuminations

Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLIâ„¢

Processeurs graphiques: NVIDIA® GeForceâ„¢ 8600 GTS - 256 Mo

Mémoire: Hautes performances - Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz - 1 Go - 2 x 512 Mo

Alimentation: Alimentation 700 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU

Modifié par tutus

Posté(e)

Bisard ton histoire car ayant fait l'acquisition récemment d'un "AMD Opteron 185 UP 2600Mhz" (qui est un 2Threads), il est fournit (pour la version Boite) avec un radiateur qui a 4 Head-Pipes + ventillo et est assez performant ! Normalement tu devrais avoir le même avec le tiens ...

Fait seulement attention à utiliser une bonne pâte thermique !

Posté(e)

Si tu n' overclockes pas ta machine le changement de rad ne s' impose pas sauf si tu trouves l' original trop bruyant . Parmis les plus performants et les moins bruyants , on trouve les NOCTUA , ZALMAN 9700 et SCYTHE INFINITY (meilleur rapport prix/efficacité/silence pour ce dernier) .

Posté(e) (modifié)

ok b'en merci beaucoup :P et je voulais savoir aussi si mes configues tenez la route si non quesqu'il ne va pas merci :P et je voulais savoir si vous savez si sa existe un waterblock ZALMAN pour ma 8600GTS parce que je n'en trouve aucun de compatible merci

Modifié par tutus
Posté(e) (modifié)

Bon je veux bien essayer de t'aider mais il y a un problème !

C'est qu'elle marque ta CG ? Car j'en ai trouvé au moins 10 marques différentes !!!

Sinon j'ai trouvé ça ici : http://www.materiel.net/ctl/Waterblock_GPU/

Modifié par andromede33