Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu as raison aussi,pour le raccordement de l'écran effectivement je n'avais pas fait attention,mais en fait j'ai plus attention au faite qu'il voulait jouer à flight simulator et qu'il voulait mettre vista=>cg en direct10x

mais comme je l'ai marqué au dessus si cela se trouve son budget sera de 1300euros donc il pourra mettre un ecran de 20" avec sa 8800gts 320mo

Posté(e)

Houla :P ,

Merci pour toutes vos réponses. Je pense que je vais prendre Vista Ultimate OEM 64 (qui coute 7 euro de plus que Vista 32 chez le vendeur ou je compte aller), mauvaise idée ? ( par exemple dans la compatibilité etc.)

Quand je vois la différence de prix entre un 19'' et un 20", je me demande si ça en vaut la peine de choisir un 20"... ai-je tort?

Le boitier Antec Sonata III , me branche bien :P , en fait toute la config de Jean Mimi 01 et de fredthenovice me bote bien :P

J'vais surement prendre le Clavier-souris sans fil Logitech MX 3200 Laser .

Oui j'ai déjà un Joytsick ( Logitech) pas super mais bon...

Pour la carte graphique je rame, mais je préfère Nvidia ^^

Quelle alimentation?

Pour l'antivirus, je vais prendre Kapersky, il m'a l'air bien et pas trop cher.

Mais pour remplacer Norton Utilities et Norton GoBack, je suis perdu...

Encore merci pour toute vos réponses :P

Posté(e) (modifié)
Houla :P ,

Merci pour toutes vos réponses. Je pense que je vais prendre Vista Ultimate OEM 64 (qui coute 7 euro de plus que Vista 32 chez le vendeur ou je compte aller), mauvaise idée ? ( par exemple dans la compatibilité etc.)

Quand je vois la différence de prix entre un 19'' et un 20", je me demande si ça en vaut la peine de choisir un 20"... ai-je tort?

Le boitier Antec Sonata III , me branche bien :P , en fait toute la config de Jean Mimi 01 et de fredthenovice me bote bien :P

J'vais surement prendre le Clavier-souris sans fil Logitech MX 3200 Laser .

Oui j'ai déjà un Joytsick ( Logitech) pas super mais bon...

Pour la carte graphique je rame, mais je préfère Nvidia ^^

Quelle alimentation?

Pour l'antivirus, je vais prendre Kapersky, il m'a l'air bien et pas trop cher.

Mais pour remplacer Norton Utilities et Norton GoBack, je suis perdu...

Encore merci pour toute vos réponses :P

Le seul Norton que je considère indispensable est le Norton Ghost (ca te sortira du pétrin amplement) et ca te coutera moins cher que d'acheter les deux autres softs

http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoff...mp;pvid=ghost12

pour l'alimentation,Enermax........500 W et +

http://www.enermax.fr/produits.htm

pour ce qui est de Vista 64....pas de problème

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
pour l'alimentation,Enermax........500 W et +

http://www.enermax.fr/produits.htm

Salut Zonk ! :P

Pourquoi une alim ? :P

Le Sonata possède déjà la sienne en 500W,

et je peux t'assurer que les Antec sont silencieuses ! :P

La mienne possède deux ventilos, et depuis six mois, le 2ème ne s'est encore jamais mis en route.... :P

Posté(e)
Salut Zonk ! :P

Pourquoi une alim ? :P

Le Sonata possède déjà la sienne en 500W,

et je peux t'assurer que les Antec sont silencieuses ! :P

La mienne possède deux ventilos, et depuis six mois, le 2ème ne s'est encore jamais mis en route.... :P

Oupss :P ...à le voir répéter sa question je croyais qu'il voulais la changer.....et son alim présente m'a échappée....Soooorry

@+

Posté(e)
Merci encore pour vos réponses...

OK je ne savais pas qu'il y avait déjà une alim...

Et pour remplacer Norton Utilities ? :P

Je ne connais pas Norton Utilities....mais je sais que tu peux remplacer les multiples outils par des gratuits offerts ici (reste à savoir si tous font pour Vista????)......

pour te faire sauver des $,je te conseillerais plutôt les gratuits et d'aller les chercher lorsque ça sera utile....mais si tu adores NU,alors fait toi plaisir!! :P

@+

Posté(e)

Bon j'vais réfléchir à tout ça alors :P

Mais pour la carte graphique, un 8600gts ? Et pour Vista, Ulitmate 64 est compatible avec la plupart des logiciels et des composants ?

Merci encore